Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Meurtre de Dierri Michel : recherche de témoins

durée 10h00
20 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de faire progresser l’enquête sur le meurtre de Dierri Michel, survenu le 11 août dernier, les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) tiendront un poste de commandement, ce mardi 20 août de 16 h à 21 h, à l’intersection du boulevard de la Concorde est et de la rue Budapest, dans le quartier Duvernay. L’objectif est de recueillir des informations et des images filmées lors d’une altercation qui pourrait avoir un lien avec le meurtre perpétré le11 août dernier. Certaines images ont d’ailleurs été diffusées sur les réseaux sociaux. 

Les personnes qui étaient présentes lors des événements sont invitées à rencontrer les enquêteurs sur les lieux, en toute confidentialité.

Résumé des faits

Le 11 août dernier, les policiers de Laval ont répondu à un appel de trouble entre adultes lors d’une fête se déroulant dans une résidence privée. Selon les informations recueillies jusqu’à présent, la fête se déroulait normalement  jusqu’au moment où des individus se sont présentés sur place sans y être invités. La situation s’est détériorée et il y aurait eu une altercation à l’extérieur de la résidence. Lors de leur intervention, les policiers ont localisé, à quelques centaines de mètres de l’adresse, un individu ayant des blessures causées par arme blanche. Le décès de la victime, Dierri Michel, âgé de 21 ans, a été constaté sur les lieux. Ce dernier n’avait aucun antécédent judiciaire.

Les démarches de l’enquête ont permis aux policiers de localiser une deuxième victime qui présentait également de graves blessures infligées par arme blanche. Son état est maintenant jugé stable.

Les témoins sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des crimes majeurs, en contactant la ligne info 450 662-INFO (4636) ou via Facebook à l’adresse suivante facebook.com/policeLaval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié hier à 11h00

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...