Publicité

20 décembre 2019 - 09:00

Depuis le 17 décembre

À Laval, un homme de 75 ans a disparu

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche de Laflèche Gareau, âgé de 75 ans. Le 17 décembre dernier, en soirée, une infirmière du CLSC s'est déplacée au domicile de monsieur Gareau et a constaté son absence.

Laflèche Gareau se trouvait chez lui plus tôt durant la journée. Ses proches s'inquiètent pour sa sécurité, notamment parce qu'il doit prendre des médicaments sur une base régulière, mais aussi parce qu'il y a peu d'endroits connus où il pourrait se trouver et que la température extérieure est actuellement très froide.

M. Gareau est homme blanc, il parle en français et mesure 1 m 80 (5' 11" pieds) et pèse 70 kg (154 lb). Il a les cheveux blanc et yeux pers.

Toute personne qui aurait de l'information concernant Laflèche Gareau peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL191218 017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.