Publicité

7 janvier 2020 - 15:00

Il aurait quitté son domicile le 4 janvier après un différend avec sa mère

Mario McCrownsey, 14 ans, toujours en fugue : la police demande l'aide des Lavallois

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande l’aide de la population afin de retrouver Mario McCrownsey, âgé de 14 ans. Originaires de l’Ontario, sa famille et lui ont récemment emménagé dans le secteur de Sainte-Dorothée, à Laval.

Le jeune adolescent a quitté le foyer familial le 4 janvier en fin de soirée après un différend avec sa mère. Sa famille craint pour sa sécurité en raison de son manque de ressources et n’écarte pas la possibilité qu’il soit retourné dans le secteur de North York, en Ontario.

L'adolescent est noir, il parle anglais, mesure 1m83 (6 pieds) et pèse 68 kg (150 lb). Il a les cheveux courts noirs et les yeux bruns. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau noir et un pantalon de jogging gris.

Toute personne qui aurait de l'information concernant Mario McCrownsey peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL200105001.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.