Publicité

12 juin 2021 - 11:49

Depuis ce mercredi

Disparition d'une jeune femme de 17 ans du centre jeunesse de Laval

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La police de Laval et l’ensemble des corps de police de la province sont à la recherche de Fanny Dubé-Lavigne, une adolescente de 17 ans qui manque à l’appel depuis ce mercredi le 9 juin. La jeune femme a quitté le centre jeunesse de Laval pour une destination inconnue et ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.

La jeune femme a une cicatrice sur l’avant-bras gauche et porte deux piercings, un aux lèvres et l’autre à la langue. Elle mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse 450 lbs. Ses cheveux sont auburns et ses yeux sont verts.

On peut fournir tous renseignements permettant de la localiser au Service de police de Laval au 450 662- INFO (4636). Le numéro de dossier est le LVL-210610-068

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.