Publicité

7 juillet 2021 - 11:45 | Mis à jour : 11:45

Jeune homme blessé

Recherche de témoins pour tentative de meurtre

Par Catherine Deveault

Le Service de police de Laval invite les citoyens à venir rencontrer les enquêteurs afin de faire avancer l’enquête sur une tentative de meurtre survenue le 4 juillet dernier.

Le 4 juillet dernier, entre 14 h et 15 h, il y a eu une altercation entre deux individus au parc Kennedey, dans le secteur de Chomedey. Un jeune homme a été blessé par une arme blanche. Localisée par les policiers, avec d’importantes blessures, la victime a été transportée dans un centre hospitalier.

Poste de commandement

La population est invitée à venir rencontrer les enquêteurs, en toute confidentialité, dans le poste de commandement qui sera érigé, près du parc Kennedy, à l’intersection des rues Dover et Elizabeth :

Dates : 7 et 8 juillet 2021

Heures : 9 h à 21 h

Les citoyens peuvent également laisser un message sur la boîte vocale de la Ligne-Info 450 662-4636.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.