Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour un total de 2 475 000 $

Loto-Québec fait deux millionnaires et deux autres gagnants de lots importants à Laval

durée 11h00
1 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Au cours des dernières semaines, Loto-Québec a remis deux lots de 1 000 000 $ ainsi qu’un lot de 375 000 $ et un autre de 100 000 $ à des résidents de Laval.

Au total, ces quatre Lavallois chanceux ont remporté 2 475 000 $ en jouant au Lotto 6/49, au Banco et au Québec Max.

Adelino Mendonca : 1 000 000 $ au Lotto 6/49
Adelino est rapidement passé de la déception à la célébration en vérifiant ses sélections pour le tirage du Lotto 6/49 du 18 septembre. Il a d’abord été déçu, puisque son billet ne comptait qu’un seul des numéros gagnants. Mais il a ensuite été bien heureux de réaliser que les numéros gagnants du lot garanti correspondaient, quant à eux, à ceux qui étaient inscrits sur son billet.

Le gagnant s’est empressé de faire valider son billet, après quoi il a annoncé la nouvelle à son épouse. Il a toutefois voulu réserver la surprise à ses deux enfants, avec qui il compte partager ce lot. Il souhaite aussi se gâter en faisant l’achat d’une voiture.

Ce dernier avait acheté son billet au Dépanneur Bellerose, situé au 84, boulevard Bellerose Est à Laval.  Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Carmelina Moscato : 1 000 000 $ au Lotto 6/49
Carmelina a vérifié à deux reprises les résultats du tirage du Lotto 6/49 du 28 août avant de réaliser qu’elle avait remporté 1 000 000 $. Le soir du tirage, elle a jeté un œil aux résultats sur lotoquebec.com. Elle s’est ensuite couchée, croyant qu’elle n’avait rien gagné.

Le lendemain matin, en vérifiant le tout à nouveau, elle a remarqué que les numéros gagnants du lot garanti lui semblaient familiers. Ils correspondaient en effet à ceux qui figuraient sur son billet. En consultant son profil sur le site de jeu en ligne, elle a constaté qu’elle était bel et bien millionnaire. La gagnante a choisi de partager son lot avec quelques amis.

Mathieu Beaudoin : 375 000 $ au Banco
En apprenant qu’un membre de sa famille avait remporté un lot au Banco, Mathieu a décidé de tenter sa chance à cette loterie lui aussi. C’est avec le billet qu’il a acheté pour le tirage du 20 août qu’il a remporté 375 000 $.

Le gagnant a fait une mise de huit numéros et a vu son lot tripler grâce à l’option Turbo. Ce gain lui permettra de faire l’achat d’une maison et d’une voiture, en plus d’effectuer quelques placements.

Pek Ya Mom : 100 000 $ au Québec Max
Pek Ya croyait avoir remporté une participation gratuite au tirage du 20 août du Québec Max, grâce à sa mise éclair. En allant faire valider son billet, il a plutôt vu de nombreux zéros apparaître à l’écran du terminal, tellement qu’il n’a pas pu les compter au premier coup d’œil. Le gagnant s’est précipité sur son téléphone cellulaire pour vérifier son billet à nouveau, cette fois avec l’application Loteries.

Avec les 100 000 $ qu’il a remportés, Pek Ya compte payer les rénovations qu’il avait prévu effectuer à la maison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...