Publicité

30 novembre 2021 - 16:30

Loteries

La Grande Vie et le Banco font des heureux à Laval

Par Salle des nouvelles

Deux résidents de Laval ont mis la main sur des lots importants au cours des dernières semaines.

Clifford Germain a remporté 400 000 $ au Banco, alors que Lucienne Faucher a gagné un lot boni de 25 000 $ par année à vie à la loterie Grande Vie et a choisi le montant forfaitaire de 500 000 $.

M. Germain a choisi ses numéros par hasard pour le tirage du 8 octobre. Comme il a l’habitude de vérifier ses billets à l’aide du vérificateur de billets libre-service, il a demandé à la caissière de confirmer que le montant affiché à l’écran était bien 400 000 $. Avec son gain, il songe à acheter une maison.

Pour sa part, le 25 octobre, Mme Faucher a mis la main sur l’un des lots bonis de la loterie Grande Vie avec un billet qui contenait des numéros importants pour elle, soit des années de naissance de personnes chères à son cœur. Avec son gain, elle s’est promis de faire un voyage dans l’Ouest canadien, et espère le faire avec son fils et sa fille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.