Publicité
23 septembre 2019 - 12:00

La bibliothèque Multiculturelle de Laval accueille l’immense fête dédiée aux jeunes

3e édition de la soirée Interdit aux adultes

Par Salle des nouvelles

La populaire soirée Interdit aux adultes revient à la bibliothèque Multiculturelle pour un soir seulement, le samedi 28 septembre, de 18 h à 22 h. Dédiée exclusivement aux jeunes de 10 à 14 ans, l’immense fête propose une panoplie d’activités : DJ, jeux de société, jeux vidéo, atelier de production de GIF, fabrication de macarons, nail art, tatouages temporaires, tirages, bonbons et plus encore.

La soirée se déroulant dans le cadre des Journées de la culture, les jeunes pourront aussi expérimenter l’œuvre Artefacts sonores et découvrir des univers imaginés par les jeunes du territoire lavallois, ajoutant ainsi à la soirée une dimension culturelle des plus intéressantes.

Inscription requise à inscriptions.laval.ca et pour tous les renseignements, consultez le calendrier.laval.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.