Martine Desjardins a reçu une offre du PQ

Par Agence QMI
Martine Desjardins a confirmé avoir reçu une offre du Parti québécois en vue des prochaines élections et affirme être en réflexion.
L’ancienne présidente de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) a confirmé l’information sur son compte Facebook, vendredi.
«Je me retire donc temporairement de mes emplois le temps de faire le point sur mon avenir, a-t-elle écrit. Pas d'inquiétudes, j'annoncerai en temps et lieu ma décision.»
Depuis qu’elle a quitté son poste à la FEUQ, Martine Desjardins a notamment été chroniqueuse au «Journal de Montréal» ainsi qu’au réseau LCN.
«L’Écho de Laval» rapportait il y a une dizaine de jours que Mme Desjardins était pressentie pour être candidate dans la circonscription de Mille-Îles, actuellement représentée par la libérale Francine Charbonneau.
L’ancienne leader étudiante avait alors indiqué avoir eu des offres au niveau municipal l’automne dernier, mais rien au provincial depuis que Québec Solidaire l’a approchée une fois son engagement dans le réseau étudiant terminé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.