Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2014 - 16:55 | Mis à jour : 23 janvier 2015 - 16:55

L’investiture libérale tourne à la bousculade dans Laval-Les Îles

Fanny Arnaud

Par Fanny Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 4

Une bousculade a éclatée et la police a été appelée lors de l’investiture du Parti libéral dans Laval-Les Îles dimanche après-midi.

« On confirme qu’il y a eu une prise de bec », affirme Olivier Duchesneau, porte-parole au Parti libéral du Canada.

M. Duchesneau ajoute que personne n’a été blessé.

Selon les Services de police de la Ville de Laval, l’appel qu’ils ont reçu faisait état d’une bagarre mais tout était rentré dans l’ordre le temps qu’ils arrivent.

2500 personnes

L’investiture avait lieu au Château Royal sur le boulevard du Souvenir. Près de 2500 personnes y ont assisté et le dépouillement a été très long. La dispute aurait eu lieu entre des partisans.

« Les gens devaient être fatigués et épuisés », explique M. Duchesneau.

Il ajoute que les résultats du vote n’ont à aucun moment été remis en question.

Candidat

Faycal El-Khoury sera finalement le candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Laval-Les Îles lors des prochaines élections fédérales à l’automne 2015.

M. El-Khoury l’a emporté face à cinq adversaires : Craig Ryan, Maro Akoury, Zahir Elsamad, Vicken Darakdjian et Peter Papadakis.

 

MISE À JOUR : 2 décembre 2014 : Investiture libérale dans Laval-Les Îles, après la bousculade, la contestation

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactions
  • belle brochette de candidats . pas un seul qui ai un nom a consonnance francophone peut on connaitre leurs origine. des amis a pet junior. checker ben ca si y rentre il va nous fourrer d'aplomp comme son père a fait.

    plein lc... - 2014-11-24 19:20
  • Parlez vous d'une circonscription au Québec.

    Jean Cooke - 2014-11-26 08:56
  • Belle gang de nonos...de toute façon c'est un parti sans importance

    JacquesB - 2014-11-30 14:51
  • Pourquoi dite-vous qu'il y avait 2500 personnes dans la salle?

    Selon le site du château Royal, la salle peut accueillir 1 200 personnes et dans le vidéo, il n'y a qu'une centaine de personnes présentes. https://www.youtube.com/watch?v=kiKGlPUcUio&sns=em

    Jason Keays - 2014-12-04 12:59