Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alfred-Pellan: la députée sortante Rosane Doré-Lefebvre s'active sur le terrain

durée 09h18
25 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La députée sortante et candidate officielle du Nouveau parti démocratique (NPD) dans Alfred-Pellan, Rosane Doré Lefebvre, est déjà très active sur le terrain. En compagnie de son équipe de bénévoles, elle sillonne depuis un bon moment la circonscription afin d'aller à la rencontre des gens.

« Je suis fière du travail accompli au cours de mon premier mandat. Ce fut un honneur pour moi de représenter les citoyens d'Alfred-Pellan à Ottawa et de défendre les enjeux qui leur tiennent à coeur. J'espère avoir la chance de continuer le travail que nous avons fait ensemble depuis les quatre dernières années. Une chose est claire, les familles lavalloises peuvent faire confiance au plan de Thomas Mulcair et du NPD. »

Elle rappelle que le plan en question comprend des mesures concrètes « pour favoriser la croissance économique tout en respectant l'environnement, pour aider les PME en créant de bons emplois dans les collectivités, pour augmenter les pensions de retraite publiques et pour rétablir l'âge de la retraite à 65 ans. »

« Avec mon équipe, j'ai eu la chance d'aller à la rencontre des gens de la circonscription. Les Lavallois en ont assez des conservateurs. Ensemble, nous pouvons apporter le changement nécessaire à Ottawa et remplacer Stephen Harper en élisant un gouvernement néodémocrate qui partage nos priorités et nos valeurs. »

Les citoyens sont invités à se joindre à la candidate lors de l'ouverture officielle de son local de campagne qui aura lieu aujourd'hui, à 18 h 30. Le local est situé au 3542, boulevard de la Concorde Est à Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2024

Rapport financier 2023 : Parti Laval demande au maire de rectifier le tir

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Parti Laval.  Au lendemain de la publication du rapport du maire de Laval concernant le Rapport financier annuel 2023, les représentants de Parti Laval, Claude Larochelle et Louise Lortie, décrient le manque de transparence de l’administration Boyer. ...

13 mai 2024

Action Laval considère que le maire s'oppose à plus de transparence

Notre média reproduit intégralement le communiqué du parti de l'opposition au conseil municipal, Action Laval.  En réponse à la proposition de mettre sur pied un Comité de Finances publiques du conseiller municipal du district Saint-Bruno pour Action Laval, David De Cotis, le Maire s’y est radicalement opposé, préférant réserver ce droit au ...

10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...