Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Provencher élu Président de la Commission politique de Laval.

durée 10h34
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association libérale de Laval-des-Rapides est heureuse d’annoncer l’élection de Claude Provencher, membre de son exécutif au poste de Président de la Commission politique de Laval. Il succède ainsi à Pierre Olivier Migneault.

M. Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Il est un leader comptant plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique. Il a travaillé comme conseiller principal en politiques au bureau du Conseil privé, comme directeur général du Barreau du Québec et en plus d’avoir été commissaire à la magistrature du Canada.

Reconnu pour son sens de la diplomatie et ses normes éthiques élevées, Claude Provencher représente une valeur ajoutée à la Commission politique de Laval.

Les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations à M. Provencher et le plus grand des succès au sein de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 11h00

Nouvelles fonctions des personnes élues de Laval

Lors de la séance extraordinaire du conseil municipal du 2 décembre, le maire Stéphane Boyer, accompagné des 22 conseillères et conseillers municipaux de la Ville de Laval, a procédé à la nomination des membres associés appelés à siéger au comité exécutif ainsi qu’aux conseils d’administration de diverses instances municipales. « Je suis heureux ...

Publié le 2 décembre 2025

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...