Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Provencher élu Président de la Commission politique de Laval.

durée 10h34
2 décembre 2015
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’Association libérale de Laval-des-Rapides est heureuse d’annoncer l’élection de Claude Provencher, membre de son exécutif au poste de Président de la Commission politique de Laval. Il succède ainsi à Pierre Olivier Migneault.

M. Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Il est un leader comptant plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique. Il a travaillé comme conseiller principal en politiques au bureau du Conseil privé, comme directeur général du Barreau du Québec et en plus d’avoir été commissaire à la magistrature du Canada.

Reconnu pour son sens de la diplomatie et ses normes éthiques élevées, Claude Provencher représente une valeur ajoutée à la Commission politique de Laval.

Les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations à M. Provencher et le plus grand des succès au sein de ses nouvelles fonctions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h53

Hockey Québec désavoue Hockey Canada et retient des fonds qui lui sont destinés

Hockey Québec a adopté une motion de désaveu envers Hockey Canada, en laquelle la fédération provinciale n'a plus confiance, et retiendra des fonds habituellement transférés à l'organisme national. La motion, adoptée lors de la séance du conseil d'administration de Hockey Québec mardi soir, a d'abord été rapportée par La Presse. Cette motion ...

durée Hier 13h26

Immigration: Trudeau maintient sa position face aux demandes de Legault

Le premier ministre fédéral, Justin Trudeau, a semblé maintenir la porte fermée, mercredi, face aux demandes de son homologue québécois, François Legault, pour des pouvoirs accrus en immigration. «On a parlé de la protection du français et, comme vous le savez, on est là pour protéger le français au Québec et partout à travers le pays. On va ...

4 octobre 2022

Deux juristes s'opposent sur la mention de la Charte de la langue française dans C-13

Deux éminents juristes ont présenté des opinions divergentes quant à la mention de la Charte de la langue française dans le projet de loi visant à moderniser la Loi sur les langues officielles, lors d'une comparution lundi devant un comité sénatorial. Questionné par le sénateur montréalais Tony Loffreda qui se demandait s'il s'agit d'un «terrain ...