Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Provencher élu Président de la Commission politique de Laval.

durée 10h34
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association libérale de Laval-des-Rapides est heureuse d’annoncer l’élection de Claude Provencher, membre de son exécutif au poste de Président de la Commission politique de Laval. Il succède ainsi à Pierre Olivier Migneault.

M. Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Il est un leader comptant plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique. Il a travaillé comme conseiller principal en politiques au bureau du Conseil privé, comme directeur général du Barreau du Québec et en plus d’avoir été commissaire à la magistrature du Canada.

Reconnu pour son sens de la diplomatie et ses normes éthiques élevées, Claude Provencher représente une valeur ajoutée à la Commission politique de Laval.

Les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides tiennent à exprimer leurs plus sincères félicitations à M. Provencher et le plus grand des succès au sein de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié hier à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.