Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Équipe Demers cautionnée par les Lavallois

Laval confie un mandat fort à l’Équipe Demers pour continuer le mouvement

durée 11h24
7 novembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Avec quatre-vingt-dix pour cent des conseillers élus et deux fois plus d’appui au candidat à la mairie que son plus proche adversaire, le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers a reçu dimanche soir de la population un mandat sans équivoque. 

« Les Lavallois nous ont clairement dit qu’ils étaient fiers du nouveau Laval que nous construisons avec eux. Ils nous ont donné leur confiance et un mandat encore plus fort » a déclaré Marc Demers au lendemain de cette victoire remarquable. 

« Nous avons été proches des Lavallois au cours des quatre dernières années et nous allons continuer à cultiver cette complicité avec les citoyens parce qu’elle nous donne la conviction d’aller dans le sens qu’ils souhaitent » s’est engagé M.Demers.   

Le maire a aussi souligné les efforts de ses vingt-et-un candidats qui ont travaillé d’arrache-pied pour transmettre le message du parti durant la campagne. « Ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et mon seul regret est que deux d’entre n’aient pas gagné », a déclaré M.Demers. «  Les milliers de bénévoles et l’équipe du parti ont aussi donné le meilleur d’eux-mêmes. C’est un des éléments clés de notre succès » a-t-il aussi fait valoir. 

M. Demers a salué la contribution de tous les candidats, quel que soit leur parti. Ces derniers n’ont pas ménagé leurs énergies pour faire campagne et participer à cette grande démarche démocratique dont le résultat honore la volonté des citoyens.     

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JM
    Jean Marc
    temps Il y a 6 ans
    Bravo! Mais disons que les autres candidats comme Gobe ca faisait dur disons.
  • JP
    Jacques Pilon
    temps Il y a 6 ans
    Poursuivre l'avancée. Il y a tellement de chose a réinventer . a plus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...