Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 16:02 | Mis à jour : 19:46

Le conseiller Vasilios Karidogiannis réintègre le caucus du Mouvement Lavallois

Le conseiller municipal de L’Abord-à-Plouffe, Vasilios Karidogiannis annonce qu’il effectue son retour au sein du caucus du Mouvement Lavallois.

« Je reviens d’un séjour à Copenhague où j’ai été fort impressionné par les projets de transport électrique et de mobilité active qui s’y déroulent. Ce type de projets, qui sont innovants et respectueux du développement durable, m’apparaissent en droite ligne avec les visées du Mouvement Lavallois, pour lequel je milite depuis plus de 5 ans. De plus, j’ai désormais la certitude d’être davantage impliqué au sein du caucus et cela répond à mes aspirations », a souligné le conseiller.

« Nous accueillons le retour de Vasilios avec grand plaisir. Il connaît fort bien les préoccupations des citoyens de son district et sait défendre leurs intérêts avec toute diligence nécessaire », a conclu le maire Demers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.