Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval affiche ses nouvelles couleurs

Lancement d’une campagne d’image de marque sur l'évolution de Laval

durée 12h00
29 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval a lancé hier une campagne d’image de marque qui illustre son évolution, ses caractéristiques et son ambition, sous la signature : " Laval. Une île d'exceptions."

Une image construite par 3 300 citoyens et élus

Cette nouvelle image de marque résulte d’un processus rigoureux entamé en 2017. Elle correspond aux valeurs et aux objectifs de développement exprimés par quelque 3 300 citoyens, élus, employés et partenaires de la Ville consultés dans le cadre de la démarche de planification stratégique qui a abouti à l’adoption de la vision stratégique Urbaine de nature - Laval 2035.

« Laval a changé évolué et assume pleinement son rôle en tant que troisième plus grande ville du Québec. Dans ce contexte, il devenait naturel et nécessaire de travailler au repositionnement de la marque Laval, et ce, afin d’être en phase avec les aspirations de notre population et ce qu’elle a exprimé lorsque nous l’avons consultée, ainsi qu’avec les ambitions de la Ville. Par une image forte et unique qui intègre la diversité et l’inclusion, Laval est maintenant mieux outillée pour soutenir le développement de son territoire » a expliqué le maire de Laval, Marc Demers.

Mettant en lumière toutes les facettes de son territoire, la campagne d’image de marque multiplateforme sera déployée au cours des prochains jours. Elle sera déclinée progressivement en télévision, en affichage, dans les journaux, sur le Web, dans les médias sociaux, par un concours et via les communications internes et externes de la Ville.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...