Publicité
29 octobre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:19

Laval affiche ses nouvelles couleurs

Lancement d’une campagne d’image de marque sur l'évolution de Laval

Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval a lancé hier une campagne d’image de marque qui illustre son évolution, ses caractéristiques et son ambition, sous la signature : " Laval. Une île d'exceptions."

Une image construite par 3 300 citoyens et élus

Cette nouvelle image de marque résulte d’un processus rigoureux entamé en 2017. Elle correspond aux valeurs et aux objectifs de développement exprimés par quelque 3 300 citoyens, élus, employés et partenaires de la Ville consultés dans le cadre de la démarche de planification stratégique qui a abouti à l’adoption de la vision stratégique Urbaine de nature - Laval 2035.

« Laval a changé évolué et assume pleinement son rôle en tant que troisième plus grande ville du Québec. Dans ce contexte, il devenait naturel et nécessaire de travailler au repositionnement de la marque Laval, et ce, afin d’être en phase avec les aspirations de notre population et ce qu’elle a exprimé lorsque nous l’avons consultée, ainsi qu’avec les ambitions de la Ville. Par une image forte et unique qui intègre la diversité et l’inclusion, Laval est maintenant mieux outillée pour soutenir le développement de son territoire » a expliqué le maire de Laval, Marc Demers.

Mettant en lumière toutes les facettes de son territoire, la campagne d’image de marque multiplateforme sera déployée au cours des prochains jours. Elle sera déclinée progressivement en télévision, en affichage, dans les journaux, sur le Web, dans les médias sociaux, par un concours et via les communications internes et externes de la Ville.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.