Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour Parti Laval, équipe Michel Trottier

Élection municipale 2021: Michel Trottier sera en lice

durée 09h03
28 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
L’actuel chef de l’opposition officielle et conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, Michel Trottier, vient d'annoncer sa candidature à la mairie en vue de l’élection générale de 2021.
 
Lors l’assemblée générale annuelle du Parti Laval – Équipe Michel Trottier, qui se tenait virtuellement, la totalité des membres présents qui ont accordé leur pleine confiance au chef : « Avec un appui unanime, Michel a la certitude que l’équipe est entièrement derrière lui et qu’elle approuve son leadership ! », affirme avec confiance le président de Parti Laval, Jacques Roberge.

En route vers 2021

En novembre 2017, Parti Laval – Équipe Michel Trottier réussit à obtenir le statut d’opposition officielle au conseil municipal. Deux ans plus tard, le chef du parti Michel Trottier remporte l’élection partielle dans le district de Marc-Aurèle-Fortin, et ravit ainsi un siège autrefois détenu par un conseiller du Mouvement lavallois.

« En 2021, ce que l’on vise, c’est qu’une majorité de candidates et candidats de Parti Laval soient assis à la table du conseil ! Parti Laval a le vent dans les voiles en ce moment, ça se sent. Les gens s’intéressent de plus en plus à nos idées, à notre offre politique. Beaucoup se retrouvent dans nos valeurs liées à la proximité des services et à l’importance de la vie dans les quartiers, c’est vraiment encourageant pour la suite des choses ! », confie Michel Trottier.
 
Une vague d’annonces

Plusieurs citoyennes et citoyens impliqués cognent à la porte de Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Des annonces de candidatures sont d’ailleurs prévues au cours des prochaines semaines.
 
« Les candidats et les candidates ont hâte d’être sur le terrain et de commencer à faire campagne dans leur district. Toute cette énergie positive est vraiment motivante pour l’équipe ! Je pense que les Lavalloises et les Lavallois vont se sentir choyés d’être représentés par des personnes aussi motivées et dévouées à leur quartier et à leur ville », se réjouit le chef de Parti Laval.
 
D’ici à la fin du mois, dans une première vague d’annonces, plusieurs candidates et candidats de Parti Laval se lanceront publiquement dans la course en vue de l’élection générale municipale de 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...