Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour Parti Laval, équipe Michel Trottier

Élection municipale 2021: Michel Trottier sera en lice

durée 09h03
28 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
L’actuel chef de l’opposition officielle et conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, Michel Trottier, vient d'annoncer sa candidature à la mairie en vue de l’élection générale de 2021.
 
Lors l’assemblée générale annuelle du Parti Laval – Équipe Michel Trottier, qui se tenait virtuellement, la totalité des membres présents qui ont accordé leur pleine confiance au chef : « Avec un appui unanime, Michel a la certitude que l’équipe est entièrement derrière lui et qu’elle approuve son leadership ! », affirme avec confiance le président de Parti Laval, Jacques Roberge.

En route vers 2021

En novembre 2017, Parti Laval – Équipe Michel Trottier réussit à obtenir le statut d’opposition officielle au conseil municipal. Deux ans plus tard, le chef du parti Michel Trottier remporte l’élection partielle dans le district de Marc-Aurèle-Fortin, et ravit ainsi un siège autrefois détenu par un conseiller du Mouvement lavallois.

« En 2021, ce que l’on vise, c’est qu’une majorité de candidates et candidats de Parti Laval soient assis à la table du conseil ! Parti Laval a le vent dans les voiles en ce moment, ça se sent. Les gens s’intéressent de plus en plus à nos idées, à notre offre politique. Beaucoup se retrouvent dans nos valeurs liées à la proximité des services et à l’importance de la vie dans les quartiers, c’est vraiment encourageant pour la suite des choses ! », confie Michel Trottier.
 
Une vague d’annonces

Plusieurs citoyennes et citoyens impliqués cognent à la porte de Parti Laval – Équipe Michel Trottier. Des annonces de candidatures sont d’ailleurs prévues au cours des prochaines semaines.
 
« Les candidats et les candidates ont hâte d’être sur le terrain et de commencer à faire campagne dans leur district. Toute cette énergie positive est vraiment motivante pour l’équipe ! Je pense que les Lavalloises et les Lavallois vont se sentir choyés d’être représentés par des personnes aussi motivées et dévouées à leur quartier et à leur ville », se réjouit le chef de Parti Laval.
 
D’ici à la fin du mois, dans une première vague d’annonces, plusieurs candidates et candidats de Parti Laval se lanceront publiquement dans la course en vue de l’élection générale municipale de 2021.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié le 12 décembre 2025

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...