Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales

Christian Le Bouc sera candidat d’Action Laval dans Laval-les-Îles

durée 11h15
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Christian Le Bouc sera candidat d'Action Laval dans le district de Laval-les-Îles, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse la cheffe du parti municipal et candidate à la mairie, Sonia Baudelot.

M. Le Bouc dispose d’une longue expérience professionnelle surtout liée à la gestion et au développement des affaires, à la gestion de projets informatiques, à la vente et au marketing. Il est diplômé en gestion d’entreprises numériques ainsi qu’en multimédia. En plus d’avoir travaillé au sein de grands groupes, au Canada et à l’international, il a également dirigé une entreprise du domaine de l’alimentation. Il a été membre de nombreuses chambres de commerce au Québec.

Outre son parcours entrepreneurial et professionnel exceptionnel, le candidat a été très impliqué à Laval dans le milieu sportif et communautaire.  Il a notamment été président du conseil d’administration du Comité des sports Delta de Laval (2015-2016) où il a porté à terme plusieurs projets lors de son passage dont le retrait de chandail de Martin St-Louis qui a mené au changement de nom de l’aréna. Il a également siégé au conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Laval pendant deux ans.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe d’Action Laval, avec Sonia Baudelot, pour représenter les citoyens de Laval-les-Îles. Les citoyens de Laval attendent de leurs conseillers des solutions concrètes à leurs enjeux quotidiens. C’est un changement important qu’il faut opérer à Laval et je souhaite faire partie de ce changement ! », a déclaré Christian Le Bouc dans le communiqué du parti.

Présentement, Action Laval est le principal groupe d’opposition à la Ville de Laval et est composé de quatre élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabella Tassoni (Laval-des-Rapides) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Conseil du Trésor muet sur le plan pour réduire la fonction publique fédérale

Le président du Conseil du Trésor, Shafqat Ali, affirme que le gouvernement fédéral n'a pas encore défini les détails de ses plans visant à réduire la bureaucratie et à augmenter le temps passé par les fonctionnaires au bureau. M. Ali a déclaré, lors d'une récente entrevue avec La Presse Canadienne, que le gouvernement était encore en train de ...

Publié hier à 12h00

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...