Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales

Christian Le Bouc sera candidat d’Action Laval dans Laval-les-Îles

durée 11h15
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Christian Le Bouc sera candidat d'Action Laval dans le district de Laval-les-Îles, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse la cheffe du parti municipal et candidate à la mairie, Sonia Baudelot.

M. Le Bouc dispose d’une longue expérience professionnelle surtout liée à la gestion et au développement des affaires, à la gestion de projets informatiques, à la vente et au marketing. Il est diplômé en gestion d’entreprises numériques ainsi qu’en multimédia. En plus d’avoir travaillé au sein de grands groupes, au Canada et à l’international, il a également dirigé une entreprise du domaine de l’alimentation. Il a été membre de nombreuses chambres de commerce au Québec.

Outre son parcours entrepreneurial et professionnel exceptionnel, le candidat a été très impliqué à Laval dans le milieu sportif et communautaire.  Il a notamment été président du conseil d’administration du Comité des sports Delta de Laval (2015-2016) où il a porté à terme plusieurs projets lors de son passage dont le retrait de chandail de Martin St-Louis qui a mené au changement de nom de l’aréna. Il a également siégé au conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Laval pendant deux ans.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe d’Action Laval, avec Sonia Baudelot, pour représenter les citoyens de Laval-les-Îles. Les citoyens de Laval attendent de leurs conseillers des solutions concrètes à leurs enjeux quotidiens. C’est un changement important qu’il faut opérer à Laval et je souhaite faire partie de ce changement ! », a déclaré Christian Le Bouc dans le communiqué du parti.

Présentement, Action Laval est le principal groupe d’opposition à la Ville de Laval et est composé de quatre élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabella Tassoni (Laval-des-Rapides) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...

Publié à 15h00

Alerte: L'UPAC déclenche une enquête sur le Parti libéral du Québec

Une nouvelle secousse ébranle le Parti libéral du Québec (PLQ): l’Unité permanente anticorruption (UPAC) déclenche une enquête sur la formation politique de Pablo Rodriguez. Plus de détails suivront Thomas Laberge, La Presse Canadienne

Publié à 10h00

Le Parti québécois de Laval se prépare pour les élections 2026

Lors des prochaines élections provinciales en 2026, le Parti québécois a l'intention de présenter un candidat dans les six circonscriptions électorales de Laval. Il souhait qu'un de leurs membres soit élu ou même deux.  Pour atteindre ce but, les membres du Parti québécois de Laval se sont rassemblés lors d'une première réunion de travail qui se ...