Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales

Christian Le Bouc sera candidat d’Action Laval dans Laval-les-Îles

durée 11h15
10 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Christian Le Bouc sera candidat d'Action Laval dans le district de Laval-les-Îles, vient d'annoncer par voie de communiqué de presse la cheffe du parti municipal et candidate à la mairie, Sonia Baudelot.

M. Le Bouc dispose d’une longue expérience professionnelle surtout liée à la gestion et au développement des affaires, à la gestion de projets informatiques, à la vente et au marketing. Il est diplômé en gestion d’entreprises numériques ainsi qu’en multimédia. En plus d’avoir travaillé au sein de grands groupes, au Canada et à l’international, il a également dirigé une entreprise du domaine de l’alimentation. Il a été membre de nombreuses chambres de commerce au Québec.

Outre son parcours entrepreneurial et professionnel exceptionnel, le candidat a été très impliqué à Laval dans le milieu sportif et communautaire.  Il a notamment été président du conseil d’administration du Comité des sports Delta de Laval (2015-2016) où il a porté à terme plusieurs projets lors de son passage dont le retrait de chandail de Martin St-Louis qui a mené au changement de nom de l’aréna. Il a également siégé au conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Laval pendant deux ans.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe d’Action Laval, avec Sonia Baudelot, pour représenter les citoyens de Laval-les-Îles. Les citoyens de Laval attendent de leurs conseillers des solutions concrètes à leurs enjeux quotidiens. C’est un changement important qu’il faut opérer à Laval et je souhaite faire partie de ce changement ! », a déclaré Christian Le Bouc dans le communiqué du parti.

Présentement, Action Laval est le principal groupe d’opposition à la Ville de Laval et est composé de quatre élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabella Tassoni (Laval-des-Rapides) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 avril 2024

Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique

La Ville de Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique, étant engagée de façon pérenne dans l’atteinte et le respect des plus hautes exigences en cette matière.  Fort d’une collaboration soutenue avec plusieurs organisations et de réussites notables, le BIELT se positionne comme un chef de file, un leader et un ...

24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...