Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Silvana Senattore Pérez représentera Action Laval dans L’Abord-à-Plouffe

durée 12h00
17 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, vient d'annoncer la candidature de Silvana Senattore Pérez dans le district de L’Abord-à-Plouffe en vue des élections municipales de novembre prochain.

Mme Silvana Senattore Pérez est une spécialiste du service à la clientèle et des relations communautaires et avec les citoyens. Désirant s’engager auprès de sa communauté, elle a d’abord été militante, puis attachée politique et finalement directrice du bureau de circonscription du député de Chomedey pendant plus de 10 ans. Elle est aujourd’hui coordinatrice de la section lavalloise d’un ordre professionnel important regroupant plus de 900 membres.

« Mme Silvana Senattore Pérez est un véritable pilier de l’action communautaire et politique à Laval et du grand secteur Chomedey. Ses années à travailler avec le député de Chomedey et son engagement bénévole constant auprès de ses concitoyens feront d’elle une conseillère hors du commun. Je suis très heureuse qu’elle se joigne à notre équipe dans le district de L’Abord-à-Plouffe ! », a déclaré la cheffe d’Action Laval lors de l'annonce.

« Me présenter dans L'Abord-à Plouffe est pour moi un retour aux sources, il s’agit du quartier dans lequel j’ai grandi et où mes parents habitent toujours. À titre de conseillère municipale, je serai en mesure de redonner à cette communauté qui m’a vu grandir et avec laquelle je travaille et m’implique depuis des années », a déclaré la candidate.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...