Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Grace Ghazal sera candidate d’Action Laval dans le district de Renaud

durée 10h00
18 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'ancienne présidente du Mouvement Lavallois, Grace Ghazal, sera la candidate d'Action Laval dans le district de Renaud, viennent d'annoncer les instances du parti.

Entrepreneure et informaticienne de formation, Mme Ghazal dispose d’une expérience de plusieurs années en gestion et en service à la clientèle. Elle est présentement courtière immobilière, bien établie dans la grande région de Montréal et à Laval, et est particulièrement attachée au district de Renaud qu’elle considère comme étant le « centre » de Laval. « Sa population est formidablement diversifiée et c’est également le cœur vibrant et commercial de notre ville. Il a été trop longtemps délaissé, je vais travailler à changer cela pour vrai ! », a-t-elle indiqué dans un communiqué de presse.

Grace Ghazal est également une citoyenne engagée. Elle est impliquée à tous les niveaux communautaires et politiques et ayant même assumé la présidence du Mouvement Lavallois, l’ayant quitté pour des raisons personnelles en 2019. Son retour en politique municipale, avec Action Laval cette fois, se fait sous les auspices des changements qui seront apportés par Sonia Baudelot et son équipe. 

« Tout comme mes concitoyens, je crois que Sonia Baudelot et son équipe représentent en 2021 l’équipe du changement nécessaire à Laval. Il s’agit d’une coalition de Lavallois et de Lavalloises passionnés par leur ville et déterminés à offrir à tous une administration résolument déterminée à s’occuper des enjeux vécus quotidiennement par tous », a déclaré la candidate.

« La feuille de route de Mme Ghazal est impressionnante, son implication communautaire et politique ainsi que son expérience dans le service à la clientèle et l’immobilier feront d’elle une conseillère chevronnée dans le district de Renaud  », a conclu la candidate à la mairie et cheffe d’Action Laval, Sonia Baudelot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié le 14 novembre 2025

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié le 14 novembre 2025

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...