Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Grace Ghazal sera candidate d’Action Laval dans le district de Renaud

durée 10h00
18 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'ancienne présidente du Mouvement Lavallois, Grace Ghazal, sera la candidate d'Action Laval dans le district de Renaud, viennent d'annoncer les instances du parti.

Entrepreneure et informaticienne de formation, Mme Ghazal dispose d’une expérience de plusieurs années en gestion et en service à la clientèle. Elle est présentement courtière immobilière, bien établie dans la grande région de Montréal et à Laval, et est particulièrement attachée au district de Renaud qu’elle considère comme étant le « centre » de Laval. « Sa population est formidablement diversifiée et c’est également le cœur vibrant et commercial de notre ville. Il a été trop longtemps délaissé, je vais travailler à changer cela pour vrai ! », a-t-elle indiqué dans un communiqué de presse.

Grace Ghazal est également une citoyenne engagée. Elle est impliquée à tous les niveaux communautaires et politiques et ayant même assumé la présidence du Mouvement Lavallois, l’ayant quitté pour des raisons personnelles en 2019. Son retour en politique municipale, avec Action Laval cette fois, se fait sous les auspices des changements qui seront apportés par Sonia Baudelot et son équipe. 

« Tout comme mes concitoyens, je crois que Sonia Baudelot et son équipe représentent en 2021 l’équipe du changement nécessaire à Laval. Il s’agit d’une coalition de Lavallois et de Lavalloises passionnés par leur ville et déterminés à offrir à tous une administration résolument déterminée à s’occuper des enjeux vécus quotidiennement par tous », a déclaré la candidate.

« La feuille de route de Mme Ghazal est impressionnante, son implication communautaire et politique ainsi que son expérience dans le service à la clientèle et l’immobilier feront d’elle une conseillère chevronnée dans le district de Renaud  », a conclu la candidate à la mairie et cheffe d’Action Laval, Sonia Baudelot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le gouvernement fédéral veut créer 125 000 emplois dans l'industrie militaire

Le gouvernement fédéral compte apporter des changements radicaux à sa manière d'appuyer l'industrie militaire au Canada afin de réduire sa dépendance excessive envers les États-Unis. Le gouvernement devait annoncer cette semaine sa stratégie, mais il a repoussé l'annonce à la semaine prochaine à cause de la tuerie de Tumbler Ridge en ...

Publié le 12 février 2026

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...