Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Grace Ghazal sera candidate d’Action Laval dans le district de Renaud

durée 10h00
18 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'ancienne présidente du Mouvement Lavallois, Grace Ghazal, sera la candidate d'Action Laval dans le district de Renaud, viennent d'annoncer les instances du parti.

Entrepreneure et informaticienne de formation, Mme Ghazal dispose d’une expérience de plusieurs années en gestion et en service à la clientèle. Elle est présentement courtière immobilière, bien établie dans la grande région de Montréal et à Laval, et est particulièrement attachée au district de Renaud qu’elle considère comme étant le « centre » de Laval. « Sa population est formidablement diversifiée et c’est également le cœur vibrant et commercial de notre ville. Il a été trop longtemps délaissé, je vais travailler à changer cela pour vrai ! », a-t-elle indiqué dans un communiqué de presse.

Grace Ghazal est également une citoyenne engagée. Elle est impliquée à tous les niveaux communautaires et politiques et ayant même assumé la présidence du Mouvement Lavallois, l’ayant quitté pour des raisons personnelles en 2019. Son retour en politique municipale, avec Action Laval cette fois, se fait sous les auspices des changements qui seront apportés par Sonia Baudelot et son équipe. 

« Tout comme mes concitoyens, je crois que Sonia Baudelot et son équipe représentent en 2021 l’équipe du changement nécessaire à Laval. Il s’agit d’une coalition de Lavallois et de Lavalloises passionnés par leur ville et déterminés à offrir à tous une administration résolument déterminée à s’occuper des enjeux vécus quotidiennement par tous », a déclaré la candidate.

« La feuille de route de Mme Ghazal est impressionnante, son implication communautaire et politique ainsi que son expérience dans le service à la clientèle et l’immobilier feront d’elle une conseillère chevronnée dans le district de Renaud  », a conclu la candidate à la mairie et cheffe d’Action Laval, Sonia Baudelot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié hier à 15h00

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...

Publié hier à 12h00

L'économie canadienne a mieux résisté que prévu aux droits de douane, selon le FMI

Un nouveau rapport du Fonds monétaire international indique que l'économie canadienne a mieux résisté que prévu au choc commercial provoqué par les droits de douane américains. Le rapport souligne que l'impact du conflit commercial a été atténué par les exemptions prévues dans l'accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le ...