Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il se joint à l'équipe de Sonia Baudelot

Alain Leclair représentera Action Laval dans Marigot

durée 10h49
19 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, annonce la candidature de M. Alain Leclair dans le district de Marigot. 

Alain Leclair est résident de Laval depuis plus de 50 ans. Père et grand-père, il est un grand amant de moto, de nature et de sa ville, Laval. M. Leclair est actuellement coordinateur de service pour une entreprise œuvrant dans le domaine de la location et des ventes d’équipements et de services pour la construction, l’industrie et les particuliers. Toujours très proche des milieux industriels et ouvriers, il est d’ailleurs certifié chauffeur de camions de toutes classes.

« Si je m’implique en politique municipale avec Sonia Baudelot, c’est pour participer à la vague de changements qu’elle souhaite apporter : pour changer les choses pour le mieux, pour mes petits-enfants et pour l’avenir de nos communautés. À titre de conseiller municipal, je vais travailler sur le terrain avec mes concitoyens et militer pour un logement de qualité et abordable pour tous, Marigot en a grand besoin ! », a déclaré Alain Leclair, candidat dans Marigot.

« Je suis très heureuse d’avoir M. Leclair à mes côtés pour cette campagne électorale et dans les années à suivre au Conseil municipal. Ses intentions pour représenter ses concitoyens sont nobles, il est franc, calme et confiant et son expérience le rapproche énormément de la réalité des citoyens de Marigot. Bienvenue Alain ! », a déclaré Sonia Baudelot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...