Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections générales

La CAQ présente trois candidats pour Laval

durée 11h00
9 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Monsieur Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, accompagné de Monsieur Benoit Charette, ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, et Monsieur Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, sont fiers de présenter trois des candidats qui représenteront la Coalition Avenir Québec à Laval lors des prochaines élections générales.

Ces candidats ont des parcours diversifiés, sont tous hautement qualifiés et sont déterminés à faire avancer les différents dossiers prioritaires à Laval. Ils ont en commun la volonté de défendre les intérêts des communautés culturelles de la région, de travailler à trouver des solutions aux enjeux de la circonscription et de porter haut et fort la voix des citoyens qu’ils représenteront à l’Assemblée nationale.

Les candidats

  • Julie Séide dans Mille-Îles
  • Valérie Schmaltz dans Vimont
  • George Platanitis dans Chomedey

« Laval pourra compter sur une équipe très diversifiée, qui aura beaucoup à offrir aux Lavalloises et Lavallois. Avec leur expérience dans les domaines du tourisme, des communications ou du service public, George, Valérie et Julie pourront travailler de pair afin de faire plus et de faire mieux pour Laval. Je suis également très fier que Christopher Skeete, mon adjoint parlementaire, soit de nouveau sur les rangs pour représenter les citoyens Sainte-Rose. », commente François Legault, Chef de la Coalition Avenir Québec et Premier ministre du Québec.

« Comme ministre responsable de la région de Laval, je salue la qualité des candidats annoncés aujourd’hui. Nous avons plusieurs beaux projets pour les Lavallois et je suis convaincu que nous formerons une très bonne équipe pour pouvoir les mettre en oeuvre. », mentionne Benoît Charrette, ministre de L’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval.

« Ce qu’on offre aux Lavallois et Lavalloises, c’est trois candidats de choix. Avec Christopher, je ne pense pas qu’aucun parti n’aura déjà présenté une équipe aussi forte à Laval. », conclut Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des juristes mettent en garde contre le durcissement des peines pour crime haineux

Le gouvernement libéral propose des «sanctions draconiennes» dans le Code criminel dans le cadre de son vaste plan visant à cibler la haine en ligne, prévient l'Association canadienne des libertés civiles. Le ministre de la Justice, Arif Virani, a déposé cette semaine un projet de loi très attendu, présenté comme un moyen de faire face aux ...

durée Hier 17h00

Des maires veulent que le transport collectif devienne une «priorité nationale»

Alors que le budget du gouvernement Legault sera présenté dans deux semaines, des maires et mairesses unissent leur voix pour demander à Québec de faire du transport collectif une «véritable priorité nationale».  Les maires affirment que le transport en commun est l’une des «clés de voûte» pour un avenir plus durable et plus accessible, mais ...

durée Hier 13h00

Action Laval présente sa commission des aînés

Le chef par intérim et conseiller municipal de Val-des-Arbres, Achille Cifelli, annonçait la mise en place de la Commission d’Action Laval pour les aînés (CALA). Du même souffle, il présentait le représentant du district Laval-les-Îles pour Action Laval, François Pilon, qu’il nomme président de cette commission. Cette initiative souligne ...