Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections générales

La CAQ présente trois candidats pour Laval

durée 11h00
9 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Monsieur Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, accompagné de Monsieur Benoit Charette, ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, et Monsieur Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, sont fiers de présenter trois des candidats qui représenteront la Coalition Avenir Québec à Laval lors des prochaines élections générales.

Ces candidats ont des parcours diversifiés, sont tous hautement qualifiés et sont déterminés à faire avancer les différents dossiers prioritaires à Laval. Ils ont en commun la volonté de défendre les intérêts des communautés culturelles de la région, de travailler à trouver des solutions aux enjeux de la circonscription et de porter haut et fort la voix des citoyens qu’ils représenteront à l’Assemblée nationale.

Les candidats

  • Julie Séide dans Mille-Îles
  • Valérie Schmaltz dans Vimont
  • George Platanitis dans Chomedey

« Laval pourra compter sur une équipe très diversifiée, qui aura beaucoup à offrir aux Lavalloises et Lavallois. Avec leur expérience dans les domaines du tourisme, des communications ou du service public, George, Valérie et Julie pourront travailler de pair afin de faire plus et de faire mieux pour Laval. Je suis également très fier que Christopher Skeete, mon adjoint parlementaire, soit de nouveau sur les rangs pour représenter les citoyens Sainte-Rose. », commente François Legault, Chef de la Coalition Avenir Québec et Premier ministre du Québec.

« Comme ministre responsable de la région de Laval, je salue la qualité des candidats annoncés aujourd’hui. Nous avons plusieurs beaux projets pour les Lavallois et je suis convaincu que nous formerons une très bonne équipe pour pouvoir les mettre en oeuvre. », mentionne Benoît Charrette, ministre de L’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval.

« Ce qu’on offre aux Lavallois et Lavalloises, c’est trois candidats de choix. Avec Christopher, je ne pense pas qu’aucun parti n’aura déjà présenté une équipe aussi forte à Laval. », conclut Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...

Publié hier à 15h00

Alerte: L'UPAC déclenche une enquête sur le Parti libéral du Québec

Une nouvelle secousse ébranle le Parti libéral du Québec (PLQ): l’Unité permanente anticorruption (UPAC) déclenche une enquête sur la formation politique de Pablo Rodriguez. Plus de détails suivront Thomas Laberge, La Presse Canadienne