X
Rechercher
Publicité

Élections générales

La CAQ présente trois candidats pour Laval

durée 11h00
9 mai 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Monsieur Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, accompagné de Monsieur Benoit Charette, ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, et Monsieur Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, sont fiers de présenter trois des candidats qui représenteront la Coalition Avenir Québec à Laval lors des prochaines élections générales.

Ces candidats ont des parcours diversifiés, sont tous hautement qualifiés et sont déterminés à faire avancer les différents dossiers prioritaires à Laval. Ils ont en commun la volonté de défendre les intérêts des communautés culturelles de la région, de travailler à trouver des solutions aux enjeux de la circonscription et de porter haut et fort la voix des citoyens qu’ils représenteront à l’Assemblée nationale.

Les candidats

  • Julie Séide dans Mille-Îles
  • Valérie Schmaltz dans Vimont
  • George Platanitis dans Chomedey

« Laval pourra compter sur une équipe très diversifiée, qui aura beaucoup à offrir aux Lavalloises et Lavallois. Avec leur expérience dans les domaines du tourisme, des communications ou du service public, George, Valérie et Julie pourront travailler de pair afin de faire plus et de faire mieux pour Laval. Je suis également très fier que Christopher Skeete, mon adjoint parlementaire, soit de nouveau sur les rangs pour représenter les citoyens Sainte-Rose. », commente François Legault, Chef de la Coalition Avenir Québec et Premier ministre du Québec.

« Comme ministre responsable de la région de Laval, je salue la qualité des candidats annoncés aujourd’hui. Nous avons plusieurs beaux projets pour les Lavallois et je suis convaincu que nous formerons une très bonne équipe pour pouvoir les mettre en oeuvre. », mentionne Benoît Charrette, ministre de L’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval.

« Ce qu’on offre aux Lavallois et Lavalloises, c’est trois candidats de choix. Avec Christopher, je ne pense pas qu’aucun parti n’aura déjà présenté une équipe aussi forte à Laval. », conclut Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h30

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...

durée Hier 16h00

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant. En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée. Selon la ...

20 mai 2022

Souvenons-nous des femmes patriotes, une lettre ouverte de Luc Desilets

C’est au gouvernement péquiste de Bernard Landry qu’on doit l’instauration en 2002 de la Journée nationale des Patriotes. Remplaçant la fête de Dollard, elle est célébrée le lundi précédant chaque 25 mai. À l’occasion de la Journée nationale des Patriotes qui se tient cette année le 23 mai, je laisse à d’autres le soin d’écrire sur Chénier, ...