Politique municipale
Un directeur général par intérim entre en poste à Laval
Mercredi, le comité exécutif a entériné la nomination de Babak Herischi à titre de directeur général par intérim de la Ville de Laval à compter du 11 février 2023. M. Herischi occupe le rôle de directeur général adjoint responsable des infrastructures depuis 2019.
Gestionnaire aguerri, il cumule plus de 30 ans d’expérience dans diverses fonctions du domaine municipal. Sa vaste expérience lui a permis de réaliser, au sein de la Ville de Laval, plusieurs projets d’infrastructures d’envergure selon de rigoureux cadres de gouvernance.
M. Herischi, qui détient un baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, a fait preuve tout au long de son parcours d’un leadership efficient et mobilisateur.
« Je remercie M. Herischi d’avoir accepté le mandat que les membres du comité exécutif lui ont confié. Avec une feuille de route exceptionnelle en matière d’organisation du travail et de priorisation stratégique, il a toute ma confiance pour diriger l’administration pendant cette période de transition », de dire le maire de Laval, Stéphane Boyer.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.