Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assemblée générale du parti

De nouveaux membres au sein du comité exécutif d'Action Laval

durée 10h04
1 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Porté par l’élan du rassemblement du 17 juin, Action Laval a tenu son assemblée générale le 26 juin. Les membres y ont uni leurs voix pour élire un comité exécutif qui rassemble entre autres plusieurs nouveaux noms.

L’honneur de ce renouvellement est une autre bonne nouvelle à mettre au dossier du candidat à la mairie, Frédéric Mayer, et du chef par intérim d’Action Laval, Achille Cifelli, qui ont été en mesure de faire le pont entre l’ancienne garde et l’arrivée de nouvelles forces. En effet, le nouveau Comité exécutif est une composition de membres de longue date, d’anciens candidats et de nouvelles recrues.

Monsieur Cifelli voit dans cette équipe un choix rassembleur qui suscite à la fois confiance et espoir pour l’avenir de la ville. Il mentionnait qu’« avec ce nouveau comité exécutif, solide et à l’écoute, Action Laval est plus prêt que jamais à relever les défis. Ensemble le 2 novembre, nous allons redonner aux Lavallois et Lavalloises une voix forte et une équipe qui travaille réellement pour eux. »

Howard Romanado, un entrepreneur reconnu possédant une solide expérience en politique, a été élu à la présidence du comité exécutif. « Je suis honoré de m’impliquer à titre de président du comité exécutif. Cette assemblée générale confirme qu’Action Laval est plus mobilisé que jamais. L’élection d’un comité exécutif engagé nous permettra de continuer à proposer une alternative forte, crédible et ancrée dans les priorités des Lavallois et Lavalloises, » a souligné Monsieur Romanado.

Pour sa part, le candidat à la mairie pour Action Laval, Frédéric Mayer, se réjouissait de l’arrivée de gens impliqués et d’un grand nombre de nouveaux membres au parti. « Voir des gens de cette qualité s’impliquer à nos côtés me confirme que notre projet pour Laval rallie des gens motivés à bâtir une ville plus proche de ses citoyens, plus responsable et mieux gérée. Ensemble, nous allons présenter une équipe forte aux Lavalloises et Lavallois. »

Le nouvel exécutif d’Action Laval est composé de :

Chef par intérim : Achille Cifelli
Président du parti : Howard Romanado
Dirigeant auprès du DGEQ : Alireza Arzani
Dirigeant auprès du DGEQ : Nayef Mustapha
Représentant officiel auprès du DGEQ : Richard Vallée
Représentant du caucus des élus :  David De Cotis
Représentants des membres : Stéphane Bacon, Nathalie Gélinas, Carl Volcy et Nassif Élias

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L’échéance pour les accords commerciaux de Donald Trump approche

Le président américain Donald Trump a annoncé lundi qu’il enverrait des lettres à des pays du monde entier afin de conclure des accords commerciaux, mais le Canada n’est pas concerné par l’échéance de mercredi pour les droits de douane. Dimanche, M. Trump a indiqué qu’il transmettrait une correspondance à 15 pays touchés par les droits de douane ...

Publié hier à 11h00

Dépassement de coûts pour la rénovation de l'Hôtel de Ville de Laval

Il y a peu de temps , l'on apprenait que le coût du projet de rénovation de l’Hôtel de Ville de Laval a triplé, passant de 23 millions de dollars à plus de 71 millions de dollars. C'est pourquoi que le conseiller municipal de Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval, Achille Cifelli, demande à l’administration de fournir des ...

Publié hier à 10h00

Mouvement lavallois-équipe Stéphane Boyer annonce deux autres candidats

Le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer présente deux nouvelles candidatures en vue de la campagne électorale municipale qui aura lieu cet automne. Il s’agit de Denitsa Dimitrova dans Chomedey ainsi que Mohamed Ba dans Le Carrefour. Denitsa Dimitrova dans Chomedey Entrepreneure engagée, Denitsa Dimitrova dirige deux entreprises ...