Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer

Carole St-Denis est candidate dans le district de Champfleury

durée 10h00
4 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer annonce la candidature de Carole St-Denis dans le district de Champfleury en vue des élections municipales de 2025.

Directrice générale de la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TRCAL) depuis cinq ans, Mme St-Denis est reconnue pour son engagement indéfectible envers le mieux-être des personnes aînées et sa capacité à rassembler les acteurs de la communauté autour de solutions concrètes.

Figure respectée du milieu communautaire, elle représente depuis plusieurs années la voix de près de 60 organismes œuvrant auprès des aînés. 

« L’expérience, la rigueur et l’engagement de Carole St-Denis en font une alliée précieuse pour notre équipe, mais surtout pour les Lavallois. Elle comprend les réalités des aînés et des jeunes familles, sait faire avancer les dossiers avec sensibilité et détermination, et partage notre volonté d’une ville inclusive où chacun peut grandir et vieillir dans la dignité. Sa candidature envoie un message fort à toute la population lavalloise : les aînés lavallois pourront compter sur notre équipe », affirme Stéphane Boyer, maire de Laval.

L’engagement de Mme St-Denis dépasse le milieu des aînés : elle s’est investie auprès des jeunes lavallois par son implication passée dans l’Association sportive Laval-Nord, les cadets de Salaberry et le conseil d’établissement de l’école Villemaire. Elle siège actuellement sur le conseil de l’école de l’Équinoxe, où elle a initié le projet École Réflexe Aîné, une première à Laval. Professionnelle des communications et diplômée du Collège Algonquin, Mme St-Denis détient également une certification en leadership de l’Institut de leadership de Montréal. Elle a mené une carrière dans les médias radiophoniques et télévisuels, puis dans le développement des affaires, avant de s’investir pleinement dans la concertation régionale.

« Après plus de deux décennies à Laval, je ressens un profond attachement pour ma ville et mon quartier. Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience au service de mes concitoyens de Champfleury, pour porter leur voix et continuer de défendre les enjeux qui touchent nos communautés, notamment les aînés et les jeunes familles. Je suis fière de me joindre à une équipe qui agit avec conviction et qui partage mes valeurs d’intégrité et de rigueur », déclare Carole St-Denis, candidate du Mouvement lavallois dans Champfleury.

Rappel des candidatures annoncées pour le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer jusqu’à présent :

●  Stéphane Boyer à la Mairie
●  Ray Khalil dans Sainte-Dorothée
●  Yannick Langlois dans L'orée-des-Bois
●  Nicholas Borne dans Laval-les-Îles
●  Aline Dib dans Saint-Martin
●  Vasilios Karidogiannis dans L’Abord-à-Plouffe
●  Sandra el-Helou dans Souvenir-Labelle
●  Alexandre Warnet dans Laval-des-Rapides
●  Cecilia Macedo dans Marigot
●  Christine Poirier dans Pont-Viau
●  Flavia Alexandra Novac dans Sainte-Rose
●  Seta Topouzian dans Renaud-Coursol
●  Pierre Brabant dans Vimont
●  Annick Senghor dans Saint-Vincent-de-Paul
●  Anick Brunet dans Duvernay
●  Justin Boisvert dans Saint-Bruno

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Reprise des audiences publiques de la commission d'enquête sur SAAQclic

La commission Gallant, chargée de faire la lumière sur les ratés du virage numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), reprend ses audiences publiques lundi matin, à Montréal. La commission d'enquête sur la gestion de la modernisation informatique de la SAAQ, comprenant la plateforme SAAQclic, doit entendre de nouveaux ...

Publié le 15 août 2025

La course solidaire pour remplacer Gabriel Nadeau-Dubois est lancée

La course solidaire pour élire la personne qui va succéder à Gabriel Nadeau-Dubois est officiellement lancée vendredi. En ce moment, cinq candidats sont sur la ligne de départ, selon le site d’Élections Québec. Il s’agit des députés Sol Zanetti et Etienne Grandmont, de l’ancien Directeur régional de santé publique de la ...

Publié le 13 août 2025

Alerte: la ministre Geneviève Guilbault témoignera à la commission Gallant

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, doit témoigner la semaine prochaine lors de la reprise des audiences publiques de la commission Gallant, chargée d'enquêter sur les ratés du virage numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'information a été confirmée mercredi par une source gouvernementale non autorisée ...