Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre opération de l'UPAC à Laval

durée 09h57
16 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
LAVAL - 

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) procédait à d’autres perquisitions aux alentours de Montréal, mardi matin.

 Trois endroits ont été perquisitionnés par une cinquantaine de policiers, a indiqué Anne-Frédérick Laurence, porte-parole de l’UPAC.

Selon nos informations, Construction DJL à Boucherville, Giuliani G Inc. à Laval et Asphalte Desjardins Inc. à Terrebonne sont les entreprises visées.

Aucun mandat d’arrestation n’a été lancé pour cette opération. Une dizaine de témoins devaient toutefois être rencontrés.

Il s’agissait d’une quatrième frappe de l’UPAC en moins de deux semaines. Plusieurs entreprises de construction de Laval, appartenant notamment à Tony Accurso, ainsi que la résidence du maire de la municipalité, Gilles Vaillancourt, avaient été perquisitionnées.

Questionnée à savoir si les frappes de mardi étaient en lien avec les enquêtes sur M. Accurso et M. Vaillancourt, Mme Laurence a répondu que «c’est en lien avec les perquisitions de la semaine dernière. Je vous laisse tirer vos propres conclusions».

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...

Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...