Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre opération de l'UPAC à Laval

durée 09h57
16 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
LAVAL - 

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) procédait à d’autres perquisitions aux alentours de Montréal, mardi matin.

 Trois endroits ont été perquisitionnés par une cinquantaine de policiers, a indiqué Anne-Frédérick Laurence, porte-parole de l’UPAC.

Selon nos informations, Construction DJL à Boucherville, Giuliani G Inc. à Laval et Asphalte Desjardins Inc. à Terrebonne sont les entreprises visées.

Aucun mandat d’arrestation n’a été lancé pour cette opération. Une dizaine de témoins devaient toutefois être rencontrés.

Il s’agissait d’une quatrième frappe de l’UPAC en moins de deux semaines. Plusieurs entreprises de construction de Laval, appartenant notamment à Tony Accurso, ainsi que la résidence du maire de la municipalité, Gilles Vaillancourt, avaient été perquisitionnées.

Questionnée à savoir si les frappes de mardi étaient en lien avec les enquêtes sur M. Accurso et M. Vaillancourt, Mme Laurence a répondu que «c’est en lien avec les perquisitions de la semaine dernière. Je vous laisse tirer vos propres conclusions».

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 13h00

L'escouade Prévention du SPL visite les enfants à la Cité-de-la-Santé

Le jour de l'Halloween, il n'y a pas tous les enfants qui ont la chance de partir à la chasse aux bonbons, et c'est pourquoi que deux agentes de l’escouade Prévention du SPL sont allées visiter les enfants hospitalisés à la Cité-de-la-Santé. Accompagnées par la mascotte Flair du Service de police de Laval qui s'était également costumée, elles ont ...