Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier meurtre de l'année à Laval

durée 10h57
11 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
LAVAL - 

Un homme de 28 ans a perdu la vie à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue tôt dimanche, dans le stationnement d’un restaurant du secteur de Chomedey, à Laval.

Peu avant 4 h, les policiers se sont rendus au 378, boulevard Curé-Labelle. Arrivés sur place, ils ont trouvé un homme ensanglanté dans le stationnement.
Il a été transporté aux soins intensifs d’un hôpital où il a rendu l’âme, au cours de la nuit.
«Selon les témoins rencontrés, il s’agirait d’une dispute verbale qui a débuté à l’intérieur du restaurant pour ensuite se déplacer à l’extérieur », a expliqué Franco Di Genova, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.
Le suspect aurait alors sorti une arme blanche avant de poignarder la victime au thorax, à au moins une reprise.
Le suspect a pris la fuite avant d'être finalement arrêté vers 14h dimanche par la Police de Laval. Il sera interrogé par les policiers au cours de l'après-midi. Le suspect, originaire de laval et âgé de 19 ans, est connu du Service de Police de Laval.
En plus des témoins et des employés qui ont été interrogés, des caméras de surveillance aideront les policiers à mener leur enquête.
Il s’agit du premier meurtre de l’année à survenir à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...