Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Premier meurtre de l'année à Laval

durée 10h57
11 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
LAVAL - 

Un homme de 28 ans a perdu la vie à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue tôt dimanche, dans le stationnement d’un restaurant du secteur de Chomedey, à Laval.

Peu avant 4 h, les policiers se sont rendus au 378, boulevard Curé-Labelle. Arrivés sur place, ils ont trouvé un homme ensanglanté dans le stationnement.
Il a été transporté aux soins intensifs d’un hôpital où il a rendu l’âme, au cours de la nuit.
«Selon les témoins rencontrés, il s’agirait d’une dispute verbale qui a débuté à l’intérieur du restaurant pour ensuite se déplacer à l’extérieur », a expliqué Franco Di Genova, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.
Le suspect aurait alors sorti une arme blanche avant de poignarder la victime au thorax, à au moins une reprise.
Le suspect a pris la fuite avant d'être finalement arrêté vers 14h dimanche par la Police de Laval. Il sera interrogé par les policiers au cours de l'après-midi. Le suspect, originaire de laval et âgé de 19 ans, est connu du Service de Police de Laval.
En plus des témoins et des employés qui ont été interrogés, des caméras de surveillance aideront les policiers à mener leur enquête.
Il s’agit du premier meurtre de l’année à survenir à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Budget participatif 2025 : Laval dévoile les six projets gagnants

Les six projets retenus dans le cadre du budget participatif de Laval, dont quatre couvriront tous les secteurs, favoriseront la mobilité, la socialisation et le jeu. Cette année, la Ville réserve 3 M$ pour réaliser ces projets proposés et votés par les citoyens lavallois. Soulignons que plus de 5 500 votes ont été compilés lors de cette ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...