Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville suspend son DG et un adjoint

durée 11h34
3 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La Ville de Laval a annoncé, vendredi matin, la suspension, pour une durée indéterminée, de son directeur général, Gaétan Turbide, ainsi que de son adjoint responsable des services aux citoyens, Jean Roberge.

 Le communiqué de presse émis précise que cette décision émane du passage prochain des deux dirigeants devant la commission Charbonneau.

«Dans ce contexte, sans connaître exactement la nature et la véracité de ces faits, M. Duplessis a jugé préférable de soumettre cette question au comité exécutif afin d'assurer la sérénité dans la poursuite des activités de la ville», indique le communiqué de presse.

C’est le directeur général adjoint responsable du processus financier et des dossiers majeurs, Gaétan Vandal, qui assumera les opérations quotidiennes jusqu'au moment où un directeur général par intérim soit désigné.

Aucun autre commentaire ne sera émis par la Ville de Laval dans ce dossier.

Gaétan Turbide est directeur général de la Ville de Laval depuis le 20 septembre 2010. Par le passé, il a occupé le même siège entre février 2006 et le 15 octobre 2008. Entre ces deux passages à l’Hôtel de ville, il a fondé la firme Aqua Rehab.

Quant à Jean Roberge il est à l’emploi de la Ville de Laval depuis avril 2008.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...