Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Giuseppe Borsellino démissionne de la direction des entreprises du Groupe Garnier

durée 13h24
18 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Giuseppe Borsellino quitte son poste de président-directeur général de Construction Garnier à Laval. Les conseils d’administration des trois sociétés du groupe ont accepté sa démission, ont-ils fait savoir mercredi.

M. Borsellino ne sera également plus membre du conseil d’administration des trois entreprises, Construction Garnier ltée, Location Garnier ltée et Gestion GP Argus inc.

«M. Borsellino avait remis sa démission de l'ensemble de ces sociétés afin de leur permettre de poursuivre leurs opérations dans le contexte de la Loi 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics et de continuer leur développement avec leurs quelque 150 employés», peut-on lire dans un communiqué.

L’ingénieur Tony Pistilli, qui a 25 ans d’expérience dans la construction, a été nommé président-directeur général de Construction Garnier et de Location Garnier. «Il a notamment aidé l'entreprise à se diversifier dans les ouvrages en béton, tels que des ponts, ainsi que dans les infrastructures hydro-électriques et de transport ferroviaire», nous dit-on.

Le poste de directeur général de Gestion GP Argus sera occupé par Lorenzo Borsellino, fils de l’un des fondateurs de Construction Garnier. Il sera responsable de la gestion de l'ensemble des actifs immobiliers de la société. Il est dans l’entreprise depuis 35 ans et était jusque-là vice-président de Garnier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les programmes d'externat en soins infirmiers amputés par les coupes en santé

Les programmes d'externat pour les étudiantes en soins infirmiers, qui permettent aux futures infirmières de pratiquer certaines activités, sont amputés par les compressions dans le réseau de la santé. La FIQ et l'OIIQ demandent au gouvernement Legault de donner une directive claire pour rétablir rapidement l'accès aux externats partout en ...

Publié hier à 16h15

Une étude rappelle les bienfaits de l'activité physique dans un contexte de cancer

Une activité physique d'intensité modérée réduit de près de moitié le sentiment de fatigue associé au cancer et de deux à cinq fois le risque de dépression, montre une étude dont les résultats ont été dévoilés lors du congrès annuel 2025 de l'American Association for Cancer Research. Ces données s'inscrivent dans la foulée des études qui ...

Publié hier à 14h00

La Journée nationale des patriotes représente bien plus qu'un devoir de mémoire

Depuis 2002, les Québécois ne soulignent plus la fête de la Reine ou celle de Dollard, mais plutôt la Journée nationale des patriotes. Ainsi en a décidé le gouvernement péquiste de Bernard Landry. Ce jour férié, célébré le lundi précédant le 25 mai, s’inscrit de plus en plus dans les mœurs, mais «le ciment n'est pas encore pris», estime Frédéric ...