Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Giuseppe Borsellino démissionne de la direction des entreprises du Groupe Garnier

durée 13h24
18 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Giuseppe Borsellino quitte son poste de président-directeur général de Construction Garnier à Laval. Les conseils d’administration des trois sociétés du groupe ont accepté sa démission, ont-ils fait savoir mercredi.

M. Borsellino ne sera également plus membre du conseil d’administration des trois entreprises, Construction Garnier ltée, Location Garnier ltée et Gestion GP Argus inc.

«M. Borsellino avait remis sa démission de l'ensemble de ces sociétés afin de leur permettre de poursuivre leurs opérations dans le contexte de la Loi 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics et de continuer leur développement avec leurs quelque 150 employés», peut-on lire dans un communiqué.

L’ingénieur Tony Pistilli, qui a 25 ans d’expérience dans la construction, a été nommé président-directeur général de Construction Garnier et de Location Garnier. «Il a notamment aidé l'entreprise à se diversifier dans les ouvrages en béton, tels que des ponts, ainsi que dans les infrastructures hydro-électriques et de transport ferroviaire», nous dit-on.

Le poste de directeur général de Gestion GP Argus sera occupé par Lorenzo Borsellino, fils de l’un des fondateurs de Construction Garnier. Il sera responsable de la gestion de l'ensemble des actifs immobiliers de la société. Il est dans l’entreprise depuis 35 ans et était jusque-là vice-président de Garnier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Étude: peu de différence entre 7000 et 10 000 pas par jour

L'objectif bien connu de dix mille pas par jour n'offre que peu d'avantages pour la santé si on le compare à une cible de sept mille pas par jour, conclut une nouvelle revue systémique publiée par des chercheurs australiens. Oui, disent les auteurs, marcher dix mille pas par jour plutôt que sept mille réduit le risque de décès toutes causes ...

Publié le 31 juillet 2025

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié le 31 juillet 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...