Giuseppe Borsellino démissionne de la direction des entreprises du Groupe Garnier

Par Agence QMI
Giuseppe Borsellino quitte son poste de président-directeur général de Construction Garnier à Laval. Les conseils d’administration des trois sociétés du groupe ont accepté sa démission, ont-ils fait savoir mercredi.
M. Borsellino ne sera également plus membre du conseil d’administration des trois entreprises, Construction Garnier ltée, Location Garnier ltée et Gestion GP Argus inc.
«M. Borsellino avait remis sa démission de l'ensemble de ces sociétés afin de leur permettre de poursuivre leurs opérations dans le contexte de la Loi 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics et de continuer leur développement avec leurs quelque 150 employés», peut-on lire dans un communiqué.
L’ingénieur Tony Pistilli, qui a 25 ans d’expérience dans la construction, a été nommé président-directeur général de Construction Garnier et de Location Garnier. «Il a notamment aidé l'entreprise à se diversifier dans les ouvrages en béton, tels que des ponts, ainsi que dans les infrastructures hydro-électriques et de transport ferroviaire», nous dit-on.
Le poste de directeur général de Gestion GP Argus sera occupé par Lorenzo Borsellino, fils de l’un des fondateurs de Construction Garnier. Il sera responsable de la gestion de l'ensemble des actifs immobiliers de la société. Il est dans l’entreprise depuis 35 ans et était jusque-là vice-président de Garnier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.