Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Giuseppe Borsellino démissionne de la direction des entreprises du Groupe Garnier

durée 13h24
18 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Giuseppe Borsellino quitte son poste de président-directeur général de Construction Garnier à Laval. Les conseils d’administration des trois sociétés du groupe ont accepté sa démission, ont-ils fait savoir mercredi.

M. Borsellino ne sera également plus membre du conseil d’administration des trois entreprises, Construction Garnier ltée, Location Garnier ltée et Gestion GP Argus inc.

«M. Borsellino avait remis sa démission de l'ensemble de ces sociétés afin de leur permettre de poursuivre leurs opérations dans le contexte de la Loi 1 sur l'intégrité en matière de contrats publics et de continuer leur développement avec leurs quelque 150 employés», peut-on lire dans un communiqué.

L’ingénieur Tony Pistilli, qui a 25 ans d’expérience dans la construction, a été nommé président-directeur général de Construction Garnier et de Location Garnier. «Il a notamment aidé l'entreprise à se diversifier dans les ouvrages en béton, tels que des ponts, ainsi que dans les infrastructures hydro-électriques et de transport ferroviaire», nous dit-on.

Le poste de directeur général de Gestion GP Argus sera occupé par Lorenzo Borsellino, fils de l’un des fondateurs de Construction Garnier. Il sera responsable de la gestion de l'ensemble des actifs immobiliers de la société. Il est dans l’entreprise depuis 35 ans et était jusque-là vice-président de Garnier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...