Ray Khalil avare de commentaires

Par Ghislain Plourde
Le conseiller de Sainte-Dorothée, Ray Khalil, qui retrouve sous les projecteurs en raison des démêlées de son père avec la justice, n’a pas voulu commenter de quelque façon que ce soit l’affaire qui éclabousse sa famille.
«Je n’ai rien à dire. Les policiers ne m’ont pas rencontré, je ne fais pas l’objet d’aucune accusation, je ne suis pas visé par les charges», s’est-il limité à dire à L’Écho de Laval avant que des membres du cabinet du maire ne viennent mettre fin à la courte discussion.
Lors de la séance du conseil municipal de lundi soir, le maire Marc Demers a réitéré à quelques reprises qu’il avait une entière confiance en son élu de Sainte-Dorothée et qu’il n’était aucunement question de l’expulser du caucus du Mouvement lavallois (ML).
Georges Khalil a été rencontré, en juin dernier, par la police de Montréal (SPVM) dans le cadre du projet Mélasse visant au démantèlement d’un réseau de contrebande de chicha, un produit composé de tabac, de mélasse et de fruits habituellement consommé dans de grandes pipes appelées narguilés.
On a retrouvé à son domicile du tabac de contrebande et des armes, notamment. Il est propriétaire du restaurant Lordia, de Laval, où son fils Ray agit comme gérant de l’endroit. L'Agence QMI a révélé cette histoire dans les dernières heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.