Publicité
16 février 2014 - 06:22

La TCLCF célèbre ses 25 ans

Par Ghislain Plourde

LAVAL - 

La Table de concertation de Laval en condition féminine (TCLCF), qui travaille à la défense des droits des femmes, soulignera les 25 ans de sa fondation, le jeudi 13 mars prochain.

Dans le cadre de la Journée internationale de la femme, la TCLCF tiendra un évènement non mixte (souper, spectacle et danse) au Palace de Laval.

Les artistes invités sont : le Théâtre de l’Affamée (Marie-Ève Milot, Marie-Claude St-Laurent et Marie-Claude Garneau), l’humoriste Émilie Ouellette, le Trio Jazz de Marie-Pierre Éthier, Michaël Marcotte et Dominique Daviault ainsi que la DJ Audrey Cousineau.

Au cours de cette soirée, un bilan des actions menées par la TCLCF sera aussi présenté.

Le regroupement régional, qui représente plus de 30 000 Lavalloises, travaille avec les intervenants du milieu à l’amélioration de la qualité et des conditions de vie des femmes tant sur le plan social, économique que politique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.