Publicité

19 novembre 2014 - 08:04

On va marcher en solidarité avec les enfants le 20 novembre à Laval

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde

Des centaines de jeunes des écoles de l’île Jésus prendront part à la Marche de la solidarité, ce jeudi 20 novembre, pour marquer sur le territoire lavallois la première Journée internationale des droits de l’enfant .

Les participants prendront le départ de leur établissement scolaire et se dirigeront sur le terrain de l’hôtel de ville, vers 10 h en matinée, où ils seront accueillis par le maire Marc Demers et d’autres élus.

La toute première Marche de la solidarité est organisée par le Carrefour action municipale et famille (CAMF), la Maison des enfants Le Dauphin, le CPE La Relève, le personnel et les étudiants des écoles primaires St-Norbert, Les Quatre-Vents, Monseigneur-Laval et des écoles secondaires Laurier Senior High School et Laval Liberty High School, en collaboration avec la Ville de Laval. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.