Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MP2B Assurance soutient l’Aviron hébergement communautaire

durée 06h57
30 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour une 6e année consécutive, MP2B Assurance tenait son tournoi de golf annuel le 26 août dernier au Club de golf Islesmere.

Tous les profits réalisés lors de cet événement, soit 20 735,87 $, ont été versés à L’Aviron hébergement communautaire de Laval.

Lors de son discours, Monsieur Pierre Marc Brunet déclarait :

«Une telle réussite est la combinaison des facteurs suivants : des participants qui nous appuient depuis plusieurs années, plus de 80, de fidèles commanditaires, de généreux donateurs, et bien entendu, de précieux bénévoles.»

Monsieur Brunet a souligné d'une façon particulière la participation de nombreux représentants du domaine de l'assurance. MP2B Assurance, bureau de courtage établi à Laval depuis 20 ans, figure au rang des cabinets de courtage les plus professionnels et dynamiques de l'industrie.

Fort de ses 60 employés et de ses étroites relations d'affaires avec les assureurs, MP2B Assurance offre un large éventail de produits et services en assurance et cautionnement pour les entreprises, ainsi que des assurances pour les particuliers.

L'Aviron hébergement communautaire est un organisme communautaire autonome dont la mission est de prévenir l'itinérance et l'exclusion sociale de personnes en situation d'urgence à Laval.

MP2B Assurance tiendra son prochain tournoi de golf bénéfice le 25 août 2015.

SOURCE : MP2B Assurance

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...