Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MP2B Assurance soutient l’Aviron hébergement communautaire

durée 06h57
30 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Pour une 6e année consécutive, MP2B Assurance tenait son tournoi de golf annuel le 26 août dernier au Club de golf Islesmere.

Tous les profits réalisés lors de cet événement, soit 20 735,87 $, ont été versés à L’Aviron hébergement communautaire de Laval.

Lors de son discours, Monsieur Pierre Marc Brunet déclarait :

«Une telle réussite est la combinaison des facteurs suivants : des participants qui nous appuient depuis plusieurs années, plus de 80, de fidèles commanditaires, de généreux donateurs, et bien entendu, de précieux bénévoles.»

Monsieur Brunet a souligné d'une façon particulière la participation de nombreux représentants du domaine de l'assurance. MP2B Assurance, bureau de courtage établi à Laval depuis 20 ans, figure au rang des cabinets de courtage les plus professionnels et dynamiques de l'industrie.

Fort de ses 60 employés et de ses étroites relations d'affaires avec les assureurs, MP2B Assurance offre un large éventail de produits et services en assurance et cautionnement pour les entreprises, ainsi que des assurances pour les particuliers.

L'Aviron hébergement communautaire est un organisme communautaire autonome dont la mission est de prévenir l'itinérance et l'exclusion sociale de personnes en situation d'urgence à Laval.

MP2B Assurance tiendra son prochain tournoi de golf bénéfice le 25 août 2015.

SOURCE : MP2B Assurance

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...