Publicité
30 novembre 2014 - 06:57

MP2B Assurance soutient l’Aviron hébergement communautaire

Pour une 6e année consécutive, MP2B Assurance tenait son tournoi de golf annuel le 26 août dernier au Club de golf Islesmere.

Tous les profits réalisés lors de cet événement, soit 20 735,87 $, ont été versés à L’Aviron hébergement communautaire de Laval.

Lors de son discours, Monsieur Pierre Marc Brunet déclarait :

«Une telle réussite est la combinaison des facteurs suivants : des participants qui nous appuient depuis plusieurs années, plus de 80, de fidèles commanditaires, de généreux donateurs, et bien entendu, de précieux bénévoles.»

Monsieur Brunet a souligné d'une façon particulière la participation de nombreux représentants du domaine de l'assurance. MP2B Assurance, bureau de courtage établi à Laval depuis 20 ans, figure au rang des cabinets de courtage les plus professionnels et dynamiques de l'industrie.

Fort de ses 60 employés et de ses étroites relations d'affaires avec les assureurs, MP2B Assurance offre un large éventail de produits et services en assurance et cautionnement pour les entreprises, ainsi que des assurances pour les particuliers.

L'Aviron hébergement communautaire est un organisme communautaire autonome dont la mission est de prévenir l'itinérance et l'exclusion sociale de personnes en situation d'urgence à Laval.

MP2B Assurance tiendra son prochain tournoi de golf bénéfice le 25 août 2015.

SOURCE : MP2B Assurance

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.