Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MP2B Assurance soutient l’Aviron hébergement communautaire

durée 06h57
30 novembre 2014

Pour une 6e année consécutive, MP2B Assurance tenait son tournoi de golf annuel le 26 août dernier au Club de golf Islesmere.

Tous les profits réalisés lors de cet événement, soit 20 735,87 $, ont été versés à L’Aviron hébergement communautaire de Laval.

Lors de son discours, Monsieur Pierre Marc Brunet déclarait :

«Une telle réussite est la combinaison des facteurs suivants : des participants qui nous appuient depuis plusieurs années, plus de 80, de fidèles commanditaires, de généreux donateurs, et bien entendu, de précieux bénévoles.»

Monsieur Brunet a souligné d'une façon particulière la participation de nombreux représentants du domaine de l'assurance. MP2B Assurance, bureau de courtage établi à Laval depuis 20 ans, figure au rang des cabinets de courtage les plus professionnels et dynamiques de l'industrie.

Fort de ses 60 employés et de ses étroites relations d'affaires avec les assureurs, MP2B Assurance offre un large éventail de produits et services en assurance et cautionnement pour les entreprises, ainsi que des assurances pour les particuliers.

L'Aviron hébergement communautaire est un organisme communautaire autonome dont la mission est de prévenir l'itinérance et l'exclusion sociale de personnes en situation d'urgence à Laval.

MP2B Assurance tiendra son prochain tournoi de golf bénéfice le 25 août 2015.

SOURCE : MP2B Assurance

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

MétéoMédia prévoit un décembre doux suivi d'un hiver normal, froid et neigeux

Le père Noël pourrait devoir installer des roues sur son traîneau plutôt que des skis lorsqu’il fera sa tournée dans le sud du Québec. Si les prévisions hivernales 2023-2024 de MétéoMédia parlent d’un hiver plutôt normal en termes de précipitations et de températures, les preneurs aux livres seraient tentés de donner une cote d’environ 50-50 pour un ...

durée Hier 12h00

Une majorité des Canadiens lient l'immigration à la crise du logement

Un nouveau sondage mené par la firme Léger démontre qu’une majorité de Canadiens conviennent que l'augmentation de l'immigration alimente la crise du logement et exerce une pression sur les systèmes de santé. Et un autre volet de l’enquête sur les intentions de vote fédérales conclut que le Parti conservateur (PCC) maintient son avance ...

28 novembre 2023

Le front commun annonce de nouvelles journées de grève en décembre

Mécontent de l'évolution des négociations pour le renouvellement des conventions collectives, le front commun du secteur public annonce d'autres journées de grève en décembre. Après avoir débrayé le 6 novembre, puis les 21, 22 et 23, c'est du 8 au 14 décembre que ses membres débraieront de nouveau, à moins d'une entente d'ici là. Le front ...