Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MP2B Assurance soutient l’Aviron hébergement communautaire

durée 06h57
30 novembre 2014

Pour une 6e année consécutive, MP2B Assurance tenait son tournoi de golf annuel le 26 août dernier au Club de golf Islesmere.

Tous les profits réalisés lors de cet événement, soit 20 735,87 $, ont été versés à L’Aviron hébergement communautaire de Laval.

Lors de son discours, Monsieur Pierre Marc Brunet déclarait :

«Une telle réussite est la combinaison des facteurs suivants : des participants qui nous appuient depuis plusieurs années, plus de 80, de fidèles commanditaires, de généreux donateurs, et bien entendu, de précieux bénévoles.»

Monsieur Brunet a souligné d'une façon particulière la participation de nombreux représentants du domaine de l'assurance. MP2B Assurance, bureau de courtage établi à Laval depuis 20 ans, figure au rang des cabinets de courtage les plus professionnels et dynamiques de l'industrie.

Fort de ses 60 employés et de ses étroites relations d'affaires avec les assureurs, MP2B Assurance offre un large éventail de produits et services en assurance et cautionnement pour les entreprises, ainsi que des assurances pour les particuliers.

L'Aviron hébergement communautaire est un organisme communautaire autonome dont la mission est de prévenir l'itinérance et l'exclusion sociale de personnes en situation d'urgence à Laval.

MP2B Assurance tiendra son prochain tournoi de golf bénéfice le 25 août 2015.

SOURCE : MP2B Assurance

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

26 septembre 2022

Retour en images sur la cérémonie hommage aux policiers décédés en fonction

L’émotion était palpable ce dimanche en après-midi à Ottawa sur la colline parlementaire. Près de 4 500 policiers provenant des quatre coins du Canada, et de la région du Suroît, se sont réunis pour rendre hommage aux agents décédés dans l’exercice de leur fonction plus tôt cette année. Parmi les intervenants qui ont pris part à cette cérémonie ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...