Les passagers de l'aéroport de Montréal ont eu une frayeur cette après-midi quand ils ont vu arriver le groupe d'intervention de la police de Laval.
"Contrairement à ce qu'on a pu lire, il ne s'agissait pas d'une affaire de terrorisme", affirme Franco Di Genova du Service de police de Laval.
M. Di Genova explique qu'il s'agissait d'une affaire de violence conjugale.
Recherches
Les policiers espéraient intercepter un homme recherché pour violence conjugale, possession d'armes à feu, bracage d'armes à feu, menace de mort et bris de conditions.
Ils avaient comme information que l'homme s'en allait en vacances dans le sud aujourd'hui.
Un véhicule a été intercepté avec trois personnes à son bord mais le suspect n'y était pas.
Malheureusement l'homme ne s'est pas présenté, il est toujours recherché par la police.
La présence du groupe d'intervention a pu paraître impressionnante pour certains passants mais M. Di Genova explique que leur présence était nécessaire car l'individu aurait pu être armé.
Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom.
L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...
D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés.
Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...
Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec.
La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État.
Elle a expliqué en commission ...