Les passagers de l'aéroport de Montréal ont eu une frayeur cette après-midi quand ils ont vu arriver le groupe d'intervention de la police de Laval.
"Contrairement à ce qu'on a pu lire, il ne s'agissait pas d'une affaire de terrorisme", affirme Franco Di Genova du Service de police de Laval.
M. Di Genova explique qu'il s'agissait d'une affaire de violence conjugale.
Recherches
Les policiers espéraient intercepter un homme recherché pour violence conjugale, possession d'armes à feu, bracage d'armes à feu, menace de mort et bris de conditions.
Ils avaient comme information que l'homme s'en allait en vacances dans le sud aujourd'hui.
Un véhicule a été intercepté avec trois personnes à son bord mais le suspect n'y était pas.
Malheureusement l'homme ne s'est pas présenté, il est toujours recherché par la police.
La présence du groupe d'intervention a pu paraître impressionnante pour certains passants mais M. Di Genova explique que leur présence était nécessaire car l'individu aurait pu être armé.
Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine.
L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...
Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie.
Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...
Interpelés par le projet Ensemble pour accueillir la vie (ENVIE), quarante citoyennes, citoyens et intervenants en périnatalité ont signé, à la suite d’une mobilisation le 6 mai dernier, une Déclaration citoyenne réclamant l’accès à des services de sages-femmes à Laval.
Vingt-cinq ans après la légalisation de la pratique sage-femme, ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.