Les passagers de l'aéroport de Montréal ont eu une frayeur cette après-midi quand ils ont vu arriver le groupe d'intervention de la police de Laval.
"Contrairement à ce qu'on a pu lire, il ne s'agissait pas d'une affaire de terrorisme", affirme Franco Di Genova du Service de police de Laval.
M. Di Genova explique qu'il s'agissait d'une affaire de violence conjugale.
Recherches
Les policiers espéraient intercepter un homme recherché pour violence conjugale, possession d'armes à feu, bracage d'armes à feu, menace de mort et bris de conditions.
Ils avaient comme information que l'homme s'en allait en vacances dans le sud aujourd'hui.
Un véhicule a été intercepté avec trois personnes à son bord mais le suspect n'y était pas.
Malheureusement l'homme ne s'est pas présenté, il est toujours recherché par la police.
La présence du groupe d'intervention a pu paraître impressionnante pour certains passants mais M. Di Genova explique que leur présence était nécessaire car l'individu aurait pu être armé.
La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ).
La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...
L’arrivée des températures plus douces coïncide avec le retour des tiques. Lorsqu’infectée, la tique peut transmettre des bactéries responsables d’infections comme la maladie de Lyme et l’anaplasmose. La santé publique rappelle à la population que la meilleure façon de prévenir ces maladies est d’éviter les piqûres de tiques.
La maladie de Lyme ...
Les services informatiques de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) reprenaient progressivement, jeudi matin, à la suite d'une panne qui a paralysé ses activités pendant plus d'une journée.
La société d'État a indiqué dans un communiqué que les services à la population dans les centres de services et les mandataires pourront ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.