Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire, rénovations : le Beachclub fait peau neuve

durée 18h04
10 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Il y aura plusieurs nouveautés au Beachclub de Pointe-Calumet cet été. 
 
Le mois dernier, les frères Olivier et Julien Primeau sont devenus les nouveaux propriétaires de l'établissement qui fêtera cette année ses 20 ans. 
 
Le directeur général, Jean-Louis Labrecque, dit que de grands travaux sont prévus.
 
"On ne veut pas brusquer la clientèle actuelle mais rehausser l'aspect familial de la plage et attirer plus de clients VIP au club", dit-il.
 
Miami
 
Du côté du Beachclub,  M. Labrecque explique qu'une nouvelle piscine en forme de "Y" va être installée. Il y aura aussi un nouveau système de son et un toit rétractable pour que les gens puissent danser par tout temps.
 
Selon lui, de nouvelles sections VIP et "cabana", c'est à dire des sections privées avec des lits, vont être installées.
 
"Ça va ressembler à ce qui se fait à Miami et Las Vegas", dit-il.
 
Le cable de téléski va aussi subir des changements puisqu'il devrait y avoir un nouveau trajet de wakeboard avec plus d'obstacles et une nouvelle tarification qui permettra d'acheter des blocs plus courts.
 
M. Labrecque dit que le prix des consommations au bar pourrait baisser.
 
Il ajoute que le club aura une nouvelle cuisine, avec un nouveau menu et des aliments plus santé.
 
Bataille d'oreillers géante
 
Lors de l'inauguration, le 17 mai prochain, le duo d'électro suédois Dada life sera invité et une bataille d'oreillers géante sera organisée.
 
"Ça va dépendre de nos préventes, si la foule excède 5000 personnes, on pourrait battre le record de la plus grande bataille d'oreillers enregistrée au livre Guiness", dit-il.
 
Famille
 
Du côté de la plage de Pointe-Calumet, il explique que c'est l'aspect familial qui va être privilégié avec une nouvelle piscine, de nouveaux aménagements pour la restauration et plus d'activités.
 
 
 
 
 
 
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...