Le Service de police de Laval a fait savoir aujourd'hui que trois personnes avaient été arrêtées pour vol de hayons et de catalyseurs.
Ces arrestations ont eu lieu grâce aux signalement de citoyens.
Le 5 février dernier vers 00h40, un couple a été arrêté. Les suspects étaient en possession d'outils de cambriolage et de 7 catalyseurs valant plus de 5000$.
Le 10 février, un indivicu a été arrêté alors qu'il venait de voler le hayon d'une camionnette.
Le Service de police précise que la vigilance des citoyens leur permet régulièrement de mettre fin à des vols.
"N'hésitez pas à nous contacter si vous observez des personnes au comportement suspect et prenez en note une bonne description incluant le numéro de plaque du véhicule si possible", ont-ils fait savoir.
Le 17 et 18 octobre, en collaboration avec l'organisme Nature-Action Québec, la Ville de Laval invite la population, les écoles et les organismes communautaires à participer à l'activité bénévole de verdissement au parc de la Renaissance.
Cet événement de plantation d’arbres permettra de créer, à terme, une microforêt. Cette fois-ci, ...
Les six projets retenus dans le cadre du budget participatif de Laval, dont quatre couvriront tous les secteurs, favoriseront la mobilité, la socialisation et le jeu. Cette année, la Ville réserve 3 M$ pour réaliser ces projets proposés et votés par les citoyens lavallois.
Soulignons que plus de 5 500 votes ont été compilés lors de cette ...
Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde.
L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...