Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remise de médailles de l'Assemblée nationale par le député de Vimont

durée 17h30
18 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

C’est hier qu’a eu lieu une soirée de reconnaissance envers des citoyens de Vimont, au restaurant Gualdieri. Un événement local soulignant autant l’importance de l’implication bénévole que le courage et la détermination de certains, conscientisant par le fait même, la société lavalloise.

À cette occasion, le député de Vimont, monsieur Jean Rousselle a remis des médailles de l’Assemblée nationale à huit lauréats dont; monsieur Norberto Aguiar, madame Maria Cataldo, monsieur Richard Choquette, monsieur Jimmy Colatosti, madame Nadia Colozza, monsieur Jean-Yves Darisse, monsieur Alain Desrivières et monsieur Étienne Rousseau. Près d’une centaine de personnes, familles et amis des récipiendaires se sont déplacés pour montrer leur appui aux attributaires de la soirée. 

Durant la cérémonie, via une présentation power point, les médaillés nous ont donné des leçons d’altruisme et de persévérance.

"Je désire tous vous féliciter chaudement pour votre implication au sein de la communauté de Laval, vous êtes des modèles à suivre pour notre société et je vous encourage à continuer vos efforts", s’est empressé de dire le député de Vimont, monsieur Jean Rousselle.

"Derrière leur détermination, il y a d’abord une famille qui s’est engagée à les soutenir dans la poursuite de leurs actions et démarches. Aujourd’hui, en mon nom et en celui de mon équipe de bureau de circonscription, je tiens à souligner l’apport inestimable des familles de nos récipiendaires ainsi que celui des amis et employeurs qui les soutiennent", a conclu M. Rousselle.

Source : communiqué de presse Bureau de Jean Rousselle, député de Vimont

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...