Deux lames trouvées dans un pain fabriqué chez Première Moisson Laval
Une résidente de Pointe-Claire a eu la mauvaise surprise, dimanche soir, de trouver deux lames tranchantes dans une baguette Première Moisson fabriquée à Laval.
L'entreprise Première Moisson a alors immédiatement arrêté sa production pour faire la lumière sur ce qui s'était passé.
«On est désormais certain à 100% que c'est un incident isolé», dit Manon Kerouac, directrice des communications pour l'entreprise.
Elle explique que ces lames tranchantes sont en fait un outil utilisé par les boulangers juste avant la cuisson pour faire des entailles sur le pain afin que le gaz s'en échappe.
«Cet outil s'est ramassé dans la pâte», dit Mme Kerouac.
Elle dit que les équipes opérationnelles chargées de surveiller les protocoles que doivent suivre tous les magasins Première Moisson se sont immédiatement rendues sur place et font aujourd'hui le tour des 23 points de fabrication de la région pour être sûrs qu'un incident pareil ne se produise plus.
«Rien ne s'est jamais produit de tel en 23 ans», dit-elle.
Certaines questions restent cependant sans réponse, comme de savoir pourquoi le boulanger ne s'est pas aperçu qu'il avait échappé deux lames.
Mme Kerouac dit que plus d'information devrait être connue demain.
«Le plus important est de savoir que ce n'est pas un acte volontaire, mais bien un incident.»
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.