Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs de Laval s'entendent avec le défenseur Maxime Ouimet

durée 13h56
11 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Acquis au début juillet dans un échange impliquant JF Laplante, Vincent Richer et Maxime Sanon, la direction des Prédateurs de Laval est heureuse d’annoncer la mise sous contrat du défenseur Maxime Ouimet qui se joindra à l’équipe cette saison.

Au final, les Prédateurs auront mis sous contrat deux des trois joueurs obtenus lors de cette transaction, l’autre étant Guillaume Nadeau, un jeune gardien de l’Université du Québec à Trois-Rivières âgé de 23 ans. Ouimet en constituait cependant la pièce maîtresse.

Maxime Ouimet quitte le Gamyio d’Épinal en première ligue de France avec qui il avait terminé la dernière saison. Désireux de se rapprocher de la maison, il quitte un club qu’il aimait bien, l’équipe finaliste du championnat de France en 2015. 

Nommé capitaine de l’équipe à sa troisième saison dans les Vosges, il constituera dorénavant une valeur sûre pour la défensive des Prédateurs de Laval qui ne cesse de prendre du galon depuis les dernières semaines.

Après avoir disputé deux saisons à titre de capitaine du Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ, Ouimet a effectué un passage d’une saison à Rimouski. Il a ensuite patrouillé la ligne bleue du Caron et Guay, s’avérant un solide joueur tout en étant un excellent meneur de jeu avant de s’expatrier par la suite en Magnus pour trois saisons.

La signature de Maxime Ouimet avec les Prédateurs de Laval pour une durée de trois ans vient apporter beaucoup de stabilité à une jeune brigade en reconstruction. Défenseur fiable, Ouimet aime jouer de façon robuste et il est reconnu pour la qualité de sa relance du jeu.

Les Prédateurs lui souhaitent donc la bienvenue et le meilleur des succès dans son patelin, lui qui habite à quelques sauts de puce du Colisée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Avis dans un journal : C.c.Q., art. 795, al. 2) Avis est donné conformément au Code civil du Québec de la clôture de l’inventaire en regard de la succession de Mariam GADO OUMAROUS H D (aussi connue sous GADO OUMAROU H D), en son vivant domiciliée et résidant au 686, montée Masson, appartement 103, Mascouche, ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...