Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le défi allaitement de retour à Laval

durée 10h44
23 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 1er octobre 2016 de 10h00 à 13h00 aura lieu le Défi allaitement 2016, événement familial et rassembleur de Nourri-Source Laval au Pavillon du Boisé Papineau.
 
La Semaine Mondiale de l’allaitement maternel a lieu chaque année et est soulignée de multiples façons à travers les différents organismes d’aide et de soutien à l’allaitement. 

​Nourri-Source Laval vous attend au Pavillon du Boisée Papineau (3235 St-Martin Est, Laval) dès 10 heures le samedi 1er octobre.
 
De nombreux prix de présence seront remis grâce aux généreux commanditaires de l’événement. Il y aura sur place des activités pour toute la famille : spectacle, maquillage pour enfants, bricolage, conférences, exposants, massages sur chaise, photos de famille et d’allaitement, et plus encore !
 
C’est à 11h00 précisément, qu’aura lieu  la mise au sein simultanée de tous les bébés présents, dans le cadre du Défi allaitement de la fondation Quintessence auquel participe Nourri-Source Laval.  L’objectif de ce rassemblement est de promouvoir l’allaitement dans la communauté.
 
C'est donc avec un immense plaisir que Nourri-Source Laval vous invite à venir célébrer en grand l’allaitement lors de ce bel événement familial !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...