Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le défi allaitement de retour à Laval

durée 10h44
23 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 1er octobre 2016 de 10h00 à 13h00 aura lieu le Défi allaitement 2016, événement familial et rassembleur de Nourri-Source Laval au Pavillon du Boisé Papineau.
 
La Semaine Mondiale de l’allaitement maternel a lieu chaque année et est soulignée de multiples façons à travers les différents organismes d’aide et de soutien à l’allaitement. 

​Nourri-Source Laval vous attend au Pavillon du Boisée Papineau (3235 St-Martin Est, Laval) dès 10 heures le samedi 1er octobre.
 
De nombreux prix de présence seront remis grâce aux généreux commanditaires de l’événement. Il y aura sur place des activités pour toute la famille : spectacle, maquillage pour enfants, bricolage, conférences, exposants, massages sur chaise, photos de famille et d’allaitement, et plus encore !
 
C’est à 11h00 précisément, qu’aura lieu  la mise au sein simultanée de tous les bébés présents, dans le cadre du Défi allaitement de la fondation Quintessence auquel participe Nourri-Source Laval.  L’objectif de ce rassemblement est de promouvoir l’allaitement dans la communauté.
 
C'est donc avec un immense plaisir que Nourri-Source Laval vous invite à venir célébrer en grand l’allaitement lors de ce bel événement familial !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le gouvernement suspend l'interdiction d'exporter des plastiques à usage unique

Le gouvernement fédéral suspend son projet d'interdiction de l'exportation de plastique à usage unique en raison des droits de douane et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement qui «exercent une pression considérable sur l'économie nationale». Samedi, le gouvernement a lancé dans la Gazette du Canada une consultation de 70 jours sur la ...

Publié hier à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié hier à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...