Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le défi allaitement de retour à Laval

durée 10h44
23 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 1er octobre 2016 de 10h00 à 13h00 aura lieu le Défi allaitement 2016, événement familial et rassembleur de Nourri-Source Laval au Pavillon du Boisé Papineau.
 
La Semaine Mondiale de l’allaitement maternel a lieu chaque année et est soulignée de multiples façons à travers les différents organismes d’aide et de soutien à l’allaitement. 

​Nourri-Source Laval vous attend au Pavillon du Boisée Papineau (3235 St-Martin Est, Laval) dès 10 heures le samedi 1er octobre.
 
De nombreux prix de présence seront remis grâce aux généreux commanditaires de l’événement. Il y aura sur place des activités pour toute la famille : spectacle, maquillage pour enfants, bricolage, conférences, exposants, massages sur chaise, photos de famille et d’allaitement, et plus encore !
 
C’est à 11h00 précisément, qu’aura lieu  la mise au sein simultanée de tous les bébés présents, dans le cadre du Défi allaitement de la fondation Quintessence auquel participe Nourri-Source Laval.  L’objectif de ce rassemblement est de promouvoir l’allaitement dans la communauté.
 
C'est donc avec un immense plaisir que Nourri-Source Laval vous invite à venir célébrer en grand l’allaitement lors de ce bel événement familial !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié hier à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié le 20 janvier 2026

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...