Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

36e édition du concours Dunamis

Les Aliments Distrobec se distinguent dans la catégorie Distributeur/Grossiste

durée 09h59
20 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 6 avril dernier, l’entreprise, Les Aliments Distrobec, a remporté le prestigieux concours Dumanis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval dans la catégorie Distributeur/Grossiste. L’organisation a su se démarquer grâce au caractère exceptionnel lié à la performance de l’ensemble de la gestion de son entreprise dans le commerce de gros et de distribution. Rappelons que le concours Dunamis, contribue à mobiliser les entreprises de Laval, à les faire rayonner et à reconnaître leurs efforts et leur persévérance.

« Au cours des derniers mois, nous avons redoublé d’efforts afin d’accroître les ventes, les emplois et l’offre des produits de l’entreprise. Cette distinction est le fruit de nos accomplissements. Nous sommes très fiers de cette croissance et entrevoyons l’avenir avec optimisme!», affirment Pierre-André Dubeau et Jean-Philippe Cantin, propriétaires des Aliments Distrobec.

Le fondateur M. Berger a su s’entourer de bons leaders au fil des années. M. Dubeau veille aux bonnes relations avec les fournisseurs, alors que M. Cantin assure les liens avec les chefs cuisiniers. Depuis 7 ans, ces deux entrepreneurs aguerris partagent la même passion et la même vision. En 2015, ils deviennent officiellement propriétaires de l’entreprise.


20 ans de passion et de distribution
Depuis 1997, Les Aliments Distrobec s’engage à approvisionner les restaurateurs en viande fraîche de qualité provenant de fournisseurs tels que : cerf de Boileau, porc du rang 4, le canard du Lac Brome et plus encore.

Aujourd’hui, c’est plus de 160 restaurateurs qui ont l’occasion de choisir parmi un vaste choix de 500 produits sélectionnés. Toujours à l’affût du meilleur arrivage de viandes du Québec et de l’Ouest canadien, l’entreprise travaille étroitement avec des producteurs locaux, d’ici et d’ailleurs, qui pratiquent l’élevage dans le respect et le bien-être animal. 

L’authenticité, la fraîcheur des produits offerts par Distrobec ainsi que la livraison en moins de 24 heures sont leur marque de commerce. Grâce à l’agrandissement du territoire de distribution qui s’étend de Montréal et ses environs, à Sherbrooke et  Québec, l’entreprise connaît une forte croissance.


À propos des Aliments Distrobec
Les Aliments Distrobec est un distributeur de viandes réputées au Québec. Depuis 1997, ses dirigeants établissent des liens de confiance avec les producteurs locaux et des restaurateurs de Montréal et des environs. Eux seuls connaissent les secrets des plus grands chefs. L’entreprise s’engage à livrer rapidement des produits frais, de viandes sélectionnées, à des chefs de restaurants de renom. Le but est simple : satisfaire les papilles gustatives de tous les gourmets. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...