Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2018 - 13:42 | Mis à jour : 15:25

Marchez pour la santé des animaux de compagnie avec l'Hôpital Vétérinaire Vimont

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 9 septembre prochain, l'Hôpital Vétérinaire Vimont (HVV) vous ouvre ses portes afin de vous faire visiter les lieux et bien sûr répondre à toutes vos questions. 

Conjointement à cette journée, l'équipe du HVV tiendra son premier Marche-O-Thon canin. Le coup d'envoi de la marche sera à 11 h 00 et durera entre 30 et 45 minutes. 

Il est possible de vous inscrire au Marche-O-Thon canin en visitant la page Faceboook de l'événement. Notez que les frais d'inscriptions sont de 10 $ et que la marche s'adresse aux 18 ans et plus.

Tous les profits récoltés durant cette journée iront à la Guignolée animale HVV qui se tiendra en décembre prochain. 

Pour tous les détails sur la journée portes ouvertes ainsi que sur le Marche-O-Thon, visitez la page Facebook de l'événement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.