Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2018 - 06:00

Prévoyez vos déplacements en ce dimanche 16 septembre

Par Salle des nouvelles

C'est aujourd'hui que se tiendra la 4e édition du Tour cycliste de Laval à vélo et pour l'occasion, certaines rues seront fermées afin d'assurer la sécurité des cyclistes et des bénévoles. 

La Ville de Laval invite donc les citoyens à planifier leurs déplacements pour éviter tout désagrément et à bien suivre les indications afin d’assurer le bon déroulement de l’événement. La collaboration de tous est essentielle.

Bénévoles et policiers assureront la sécurité de tous pendant l’événement. Un contrôle de la circulation sera fait à toutes les intersections en bordure du parcours.

Meilleurs trajets en temps réel 

Téléchargez l’application Waze​​​​​ pour trouver les meilleurs trajets en temps réel et consultez la carte des rues réservées aux vélos sur le site Internet de Waze.

Transport en commun    

Le service de la Société de transport de Laval sera perturbé en raison de l’événement. Pour toutes questions, visitez stl.laval.qc.ca ou communiquez avec le Centre contact clients au 450 688-6520.

Renseignements

Pour en savoir plus sur Laval à vélo, qui est organisé par la Ville de Laval en collaboration avec Vélo Québec :

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.