Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cégep Gérald-Godin est l'endroit tout indiqué pour un retour aux études

durée 14h00
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans vos résolutions de cette année, avez-vous planifié un retour aux études ? Si c’est le cas, sachez que le CÉGEP Gérald-Godin vous propose des formations créditées, des ateliers de perfectionnement et des cours de francisation.

Précisons dans un premier temps que vos études et expériences de travail antérieures pourraient même vous faire avancer dans votre cheminement grâce à la reconnaissance des acquis.

Pourquoi étudier au Cégep Gérald-Godin?

Les réponses à cette question sont nombreuses. En choisissant d’y étudier comme le font annuellement plus de 500 étudiants de tous les âges, c’est s’assurer d’obtenir un diplôme reconnu au Québec et de décrocher plus rapidement un emploi grâce à des formations intensives.

Pour plusieurs, le Cégep Gérald-Godin est une porte d’entrée vers le marché du travail grâce aux 14 attestations d’études collégiales (AEC) qui y sont offertes. Notons aussi que la majorité des programmes offrent des stages en entreprise et donc une opportunité d’acquérir de l’expérience dans son domaine.

Vos attentes seront comblées

Que ce soit pour suivre une formation technique axée sur le savoir-faire et le savoir-être, actualiser vos compétences, se perfectionner ou se réorienter professionnellement, le Cégep Gérald-Godin saura répondre à vos attentes. Dans ce CÉGEP humain, le personnel se mobilise pour votre réussite scolaire au quotidien.

En terminant, jetez un coup d’œil aux programmes qui mène à une attestation d’études collégiales (AEC) ou aux ateliers de perfectionnement.

Pour plus d’information, contactez la formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin en visitant le godin.qc.ca/formation-continue ou en composant le 1 514-626-8555 – poste 0.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...