Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Navette au centre-ville et gratuité pour les enfants sur tout le réseau de la STL

Semaine de relâche : Transport gratuit à Laval

durée 10h00
26 février 2019
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Pour la relâche scolaire, qui se déroulera du 2 au 10 mars, la Société de transport de Laval (STL) propose de vous faciliter la vie et d’épargner quelques dollars pour mieux profiter de ces précieux jours de congé.

La ligne 360, qui fait la boucle autour du centre-ville de Laval, vous offre le transport gratuit, à volonté, tous les jours de la relâche du 2 au 10 mars inclusivement. Aucune condition ne s’applique, aucune inscription nécessaire. Pour une séance de magasinage au Carrefour Laval, pour une activité surprenante au Centropolis ou pour un souper en famille, tout le monde est bienvenu, visiteurs et Lavallois de tout âge.

Départs toutes les 20 minutes à partir du terminus Montmorency. De plus, saviez-vous que la navette 360 est en service à l’année tous les weekends et jours fériés ? Pour les horaires et la carte du trajet, visitez le stl.laval.qc.ca/360 .

Transport gratuit pour les enfants

Durant toute la semaine et ce, sur tout le réseau régulier de la STL, jusqu’à cinq enfants de 11 ans ou moins pourront voyager gratuitement lorsqu’ils seront accompagnés d’un adulte détenteur d’un titre valide de la STL.  Cette offre est également en vigueur à l’année tous les weekends et jours fériés.

Horaire d'autobus

Pour obtenir les horaires en temps réel en tout temps, envoyez un texto au 511785 en écrivant simplement le numéro à 5 chiffres de votre arrêt. Cette information est également disponible via le système téléphonique automatisé au 450 686-1000. La section Horaires et trajets sur notre site web vous fournira également les informations temps réel, en plus d’une carte interactive pour suivre les déplacements des prochains autobus.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...