Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Augmentez votre efficacité au travail

Mettez à jour vos connaissances des logiciels de la Suite Office 2016

durée 11h38
26 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Vous souhaitez mettre à jour vos compétences dans le domaine de la bureautique ? Le programme de perfectionnement en utilisation de logiciels de gestion (Microsoft Office 2016) est pour vous.

En 4 mois, obtenez votre Attestation d'études collégiales du département de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin et devenez expert en utilisation de logiciel de gestion.

L’attestation d’études collégiales en perfectionnement en utilisation des logiciels de gestion s’adresse aux personnes qui désirent mettre à jour leurs compétences dans le domaine de la bureautique pour être efficaces dans un bureau informatisé.

Dans un contexte d’évolution rapide et constante des technologies, ce programme d’études a été développé afin de donner aux participants les compétences supplémentaires en bureautique pour leur permettre de se positionner favorablement sur le marché du travail.

À la fin du programme, les participants sont en mesure d’utiliser les logiciels de la suite Office 2016, afin d’effectuer les tâches administratives plus efficacement. En tenant compte de l’évolution continue des outils et des méthodes de travail dans le domaine de la bureautique, ce programme vise aussi à former des travailleuses et des travailleurs capables de s’adapter aux changements constants des technologies. Les logiciels utilisés sont :

  • Microsoft Word 2016
  • Microsoft Excel 2016
  • Microsoft PowerPoint 2016
  • Microsoft Access 2016

Les cours pour la prochaine session débuteront le 14 mars. Pour en savoir plus sur le programme de perfectionnement en utilisation des logiciels de gestion (Microsoft Office 2016) ainsi que pour y inscrire, visitez le cgodin.qc.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...