Société

Le Service de police de Laval recherche Jean-Guy Vallière

22 mars 2019
Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser Jean-Guy Vallière, âgé de 55 ans, et qui fait l’objet d’un mandat d’arrestation.

 

Les faits :

Le 18 février dernier, à 11h15, le suspect se serait présenté à la Banque Nationale, situé au 61 boul. des Laurentides, dans le secteur de Pont-Viau. Il se serait dirigé à la première caisse et aurait demandé l’argent. Par la suite, il aurait répété la même demande à la deuxième caisse. Après avoir reçu l’argent, il aurait ouvert son sac pour le mettre à l’intérieur. C’est à ce moment qu’une des deux caissières aurait aperçu un objet ressemblant à une arme. Il a pris la fuite à pied.

 

Description physique:

 

-           Homme de race blanche, parle français 

-           Mesure 1 m 75 (5’ 9’’) et pèse 113 kg (250 lb)

-           Cheveux gris

-           Tatouage d’une fleur sur la main droite

-           Il portait un manteau noir, une casquette des Bleu Jays, un chandail à capuchon de couleur gris et des gants

 

Toute information permettant de localiser cet individu sera traitée confidentiellement par notre Ligne-Info, 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL 190218 036.