Publicité
23 avril 2019 - 09:06 | Mis à jour : 09:24

Inondations 2019

L'armée visit le Centre de coordination des mesures d’urgence de la Ville de Laval

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le lieutenant-colonel, Stéphane Tremblay, commandant de la Force opérationnelle Montréal et responsable des opérations des régions de Laval, Montréal et Lanaudière ainsi que l’adjudant-maître, Patrick Barriault, ont visité le Centre de coordination des mesures d’urgence (CCMU) de la Ville de Laval, le lundi 22 avril.

Ils ont profité de leur passage pour confirmer leur appui et celui de leurs troupes en cette période de crue des eaux à Pierre Brochet, directeur du Service de police et coordonnateur en sécurité civile de Laval.

Rappelons que deux cents militaires des Forces de l’armée canadienne, soit le tiers des militaires déployés dans la province du Québec, travaillent activement dans les secteurs de la ville les plus impactés par les inondations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.