Publicité
26 avril 2019 - 15:37 | Mis à jour : 28 avril 2019 - 10:05

Mise à jour des inondations à Laval

Laval recommande l'évacuation dans certains secteurs

En raison des prévisions météo des prochains jours et suivant la montée constante des eaux des rivières, les autorités recommandent l’évacuation aux citoyens des résidences situées dans les zones de planification des opérations A, ainsi qu’aux Îles-Laval et à l’île Roussin.

La sécurité et la protection des citoyens et des employés étant la priorité, la livraison de sacs de sable n’est plus effectuée dans ces secteurs.

Il est également recommandé à tous les sinistrés étant à mobilité réduite ou ayant une condition médicale particulière d’évacuer leur résidence dès maintenant, à titre préventif.

La Ville demande aux citoyens d’aviser les autorités municipales, en téléphonant au 311, de l’endroit où ils pourront être contactés durant leur absence.

Information en temps réel en ligne

Les experts surveillent de près la situation 24 heures sur 24 afin de détecter toute situation problématique. Les services d’urgence et le 311 sont prêts à répondre aux citoyens qui auraient des questions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.